Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne internet

831Dimo
contributeur
833  

Panne internet

Bonsoir, je m’exprime suite à une intervention par un prestataire d’orange qui devait intervenir entre 13h et 18h,  d’lui m’a appelé à 10h car il était devant chez moi, j’ai du insister pour qu’il revienne à partir de 13h et je lui ai demandé de prévenir 1/2h avant. Bien sûr il est revenu à 14h15 sans prévenir avant.Lorsque je lui ai dit de patienter 15m’, il a été très désagréable, et lorsque je lui arrivé il été très remonté... peu agréable pendant la recherche de panne, il s’est même permis de me demander si je vendais ma maison. Cela m’a contrarié, et je ne recommande Orange a personne.jJe souhaite qu’Orange mette en place une charte de respect de la clientèle ...

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
822  

Re: Panne internet

bonsoir @831Dimo 

as tu été dépanné ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
831Dimo
contributeur
785  

Oui merci, cela venait de l’armoire dans le quartier à côté où beaucoup de sous traitants plu ou moins Sérieux interviennent 🤕 

melet39
Orange Star
Orange Star
773  

bonjour @831Dimo 

merci de ton retour

bon week-end

Tals2021
contributeur occasionnel
749  

bonjour,

Je travaillais de chez moi et j'ai  eu une coupure d'Internet vendredi en plein réunion avec mes collègues,  un technicien était sensé passer chez moi etre 13h et 18h, mais il n'est pas passé et quand j'ai appelé le service clients orange, la personne que j'ai eu m'a fait savoir que le technicien est passé et que je n'étais pas chez moi ce qui est faut puisse que j'ai passé la journée à le guetter de ma fenêtre. J'ai reçu un appel privé vers 13h, mon téléphone a sonné 3 ou 4 fois et s'est arrêté, la personne n'a pas laissée de message vocal et il n y a aucun moyen de la rappeler. Je télétravail et la prochaine intervention est prévue pour mardi, j'ai vraiment la haine puisque cette coupure d'Internet va impacter mon travail. 

Orange doit vraiment faire appel a des techniciens sérieux et compétants.

Je vais quitter orange avant la fin de mon engagement vu que l'orange ne respecte pas ses engagements envers le client. 

melet39
Orange Star
Orange Star
745  

bonsoir @Tals2021 

merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

831Dimo
contributeur
720  

Je me rends compte que je ne suis pas le seul à rencontrer des sous traitants d’Orange qui sont peu respectueux de la clientèle, une mise au point me semble nécéssaire avec ces  intervenants de la société:Sc......ec 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799473 membres inscrits 🧡

3924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne