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Panne internet
Bonjour,
Je subis une panne internet depuis le 07/10/25 suite a des travaux sur la voie publique, une tranchée a été creusée et malheureusement ma gaine ainsi que mon câble fibre optique a été sectionné, j'ai contacté mon fai (sosh) le 08/10 et plusieurs techniciens se sont succédé a mon domicile sans grande résolution possible car des travaux sont nécessaires, un technicien orange est venu le 11 pour faire un rapport a orange (OI) concernant la nécessité de faire des travaux, aujourd'hui malgré de multiples relances, rien n'est fait et impossible d'avoir un quelconque suivi de mon dossier, sosh ne me confirme meme pas la réception de mon dossier a orange et je suis dans l'impasse sans solution de dépannage ni dédommagement. J'ai déjà alerter l'arcep, ma mairie et j'ai fais appel a ma protection juridique mais tout reste bloqué, on ne me contacte plus et les rendez vous ne sont mêmes plus honorés, je suis très inquiet quand je vois que certaines personnes dans mon cas ont du attendre de nombreux mois avant une résolution, je trouve ca complètement honteux
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Re : Panne internet
Bonjour @IndianaTiger,
Pour consulter sur votre dossier, j'aurais besoin de quelques informations :
- Votre nom complet
- Votre numéro de ligne fixe
- Votre adresse postale
- Votre ligne mobile
, Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @IndianaTiger,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour,
je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @IndianaTiger,
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Je constate en effet qu'une intervention est en cours depuis le 10/10 mais je n'ai pas d'informations.
J'ai donc sollicité les équipes techniques pour obtenir plus de détails.
Je reviendrai vers vous dès leur retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour,
Merci pour votre retour, j'attends vos nouvelles au plus vite
Cordialement
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Re : Panne internet
Bonjour @IndianaTiger,
J'ai une date d'intervention pour le 15 novembre en journée.
Je viens de relancer le service technique pour qu'il me valide bien cette date.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès leur retour.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour,
Merci pour votre réponse, en effet on m'a donné cette date également en revanche, précédemment on m'avait déjà donné la date du 18/10, 25/10, 01/11 (une férié) et le 08/11 sur ces 4 dates différentes on m'avait promis un rétablissement de ma ligne mais personne n'est venu à mon domicile, j'espère cette fois ci qu'orange interviendra réellement faire les travaux car c'est une honte de reporter toutes les semaines les interventions et de ne même pas prévenir le client, le problème a l'origine étant pourtant très simple à résoudre... De plus cela fait 4 fois que vous annulez ou reportez un rdv téléphonique fixé avec moi, comprenez donc que je sois en droit de me demander si vous comptez réellement rétablir ma ligne malgré que ce soit votre devoir et que vous avez des obligations...
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Re: Re : Panne internet
@IndianaTiger,
Je comprends votre parcours et vous présente toutes mes excuses au nom de Sosh.
⚒️Suite aux informations partagées par Michel, nous avons contacté l'Unité technique de votre secteur pour confirmer l'intervention prévue le 15 novembre. Je dois cependant être transparent : cette date d'intervention ne garantit pas le rétablissement immédiat de vos services.
Je vous propose de suivre votre dépannage directement sur ce canal jusqu'au rétablissement complet de vos services.💪
N'hésitez pas à me solliciter pour toute question.
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet afin de montrer votre incapacité a résoudre un problème plutôt simple a la communauté et a vos potentiels futurs clients, en effet je n'ai plus internet depuis le 07/10 suite a des travaux sur le domaine public, une tranchée a été creusée et ma gaine cassée, ensuite celle ci a été malheureusement rebouchée, depuis un "compte rendu" le 11/10. Aujourd'hui on m'appelle pour me demander quel est le problème sur ma ligne, vous ne savez vraisemblablement pas communiquer avec vos équipes ce qui explique que ma panne n'est jamais été résolu, maintenant c'est pourtant tres simple, il suffit de creuser la tranchée de nouveau et de refaire un raccordement a neuf sur la voie publique, merci de faire remonter l'information afin de m'envoyer une équipe avec le matériel adéquat, faute de quoi, je serai obligé de continuer d'afficher votre incompétence notoire et de poursuivre les voies légales afin de récupérer internet, un service pour lequel je paie accessoirement, je vous ai transmis des photos précédemment et 4 techniciens sont venus a mon domicile donc je pense qu'on peut éviter les appels pour me demander ce qu'il se passe et gentillement se bouger pour rétablir ma ligne. Orange est de loin le pire opérateur d'infrastructures en tout cas... Merci de procéder au suivi et de faire le nécessaire tres rapidement car nous sommes a 1 mois et demie tout de même...