Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne qui dure

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re: Re : Panne fibre qui dure

Bonsoir @Melan19,


Je suis conscient de la gêne occasionnée pour vous et pour les membres de votre foyer.


J'ai de nouveau sollicité le service technique de votre secteur, afin d'obtenir des informations.


Dès que nous posséderons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.


Soyez rassuré sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne soirée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Melan19
contributeur occasionnel
253  

Re: Re : Panne fibre qui dure

Bonjour,

La date est belle est bien passée. Ce n'est pas sérieux, franchement. Aucune information. Pas d'intervention.

Alors, je souhaiterais avoir soit une remise sur abonnement pour les jours sans services ou alors vous me basculer sur une abonnement pro le temps des réparations au même tarif que celui que je paye (les abonnements pro eux ne connaissent pas de panne sur notre village actuellement !!) 

Merci 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
237  

Re: Re : Panne fibre qui dure

@Melan19


Je comprends que cette situation soit pénible et le besoin de retrouver vos services.


Comme indiqué par mon collègue une relance à été effectué auprès du service technique de votre secteur afin d'avoir plus d'informations concernant le dérangement collectif qui impacte vos services. 


Je suis navrée, nous ne pouvons pas vous basculer sur une offre professionnelle durant le temps des réparations uniquement.


Bien entendu, une remise sur votre abonnement durant les jours ou vous n'avez pas eu d'accès à internet sera effectué.


Je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Melan19
contributeur occasionnel
200  

Re: Re : Panne fibre qui dure

et bonsoir tout le monde!

Alors voilà toujours rien! 😂 J'en arrive à rire ce soir!

Mon mari a été contacté, un technicien devait venir vendredi, finalement à nouveau annulé car l'incident est bel et bien collectif ! 

C'est écrit " bonne nouvelle, l'incident est résolu, bla bla..." Et non pas du tout. Et le mieux c'est que ça concerne encore plusieurs abonnés! 

Orange! C'est pas des anges !

Orange! Rien ne change! 

Top! 👍 

Melan19
contributeur occasionnel
198  

Re: Re : Panne fibre qui dure

C'est franchement gonflant.

On en  a marre, c'est pas marrant.

On va motiver du monde pour changer d'opérateur.

Même si c'est pas mieux ailleurs

mais c'est notre seul recours

Maintenant c'est du lourd ! 

Y'a de quoi s'énerver

Quand ça finit pas durer!

On en voit de toutes les couleurs

Orange de malheur! 

Clap clap clap

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
155  

Re: Re : Panne fibre qui dure

Bonjour @Melan19,


Je comprends votre ressenti et suis conscient de votre besoin à retrouver vos services.


Le dérangement collectif est désormais terminé.


Cependant, je ne vois pas votre LiveBox connectée.


Pouvez-vous effectuer une réinitialisation ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Melan19
contributeur occasionnel
134  

Re: Re : Panne fibre qui dure

 Bonsoir!!!

Enfin c'est revenu! Enfin enfin!

Merci de votre conseil malin!

On en avait tellement marre 

Qu'on déranchait ce cauchemar 

Sans savoir vraiment réinitialiser 

Maintenant l'appareil a l'air de marcher!

On espère que ça va durer

Et que nouvelle panne n'est pas prête d'arriver ! 

Encore merci de ce dernier message

A croire qu'avec poésie

On finit par régler les soucis! 

Merci!

 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
110  

Re: Re : Panne fibre qui dure

Bonjour @Melan19,


Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.


Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.


Vous allez recevoir un message en privé.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769519 membres inscrits 🧡

1430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne