- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne qui dure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne qui dure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre qui dure
Bonsoir @Melan19,
Je suis conscient de la gêne occasionnée pour vous et pour les membres de votre foyer.
J'ai de nouveau sollicité le service technique de votre secteur, afin d'obtenir des informations.
Dès que nous posséderons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.
Soyez rassuré sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre qui dure
Bonjour,
La date est belle est bien passée. Ce n'est pas sérieux, franchement. Aucune information. Pas d'intervention.
Alors, je souhaiterais avoir soit une remise sur abonnement pour les jours sans services ou alors vous me basculer sur une abonnement pro le temps des réparations au même tarif que celui que je paye (les abonnements pro eux ne connaissent pas de panne sur notre village actuellement !!)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre qui dure
Je comprends que cette situation soit pénible et le besoin de retrouver vos services.
Comme indiqué par mon collègue une relance à été effectué auprès du service technique de votre secteur afin d'avoir plus d'informations concernant le dérangement collectif qui impacte vos services.
Je suis navrée, nous ne pouvons pas vous basculer sur une offre professionnelle durant le temps des réparations uniquement.
Bien entendu, une remise sur votre abonnement durant les jours ou vous n'avez pas eu d'accès à internet sera effectué.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre qui dure
et bonsoir tout le monde!
Alors voilà toujours rien! 😂 J'en arrive à rire ce soir!
Mon mari a été contacté, un technicien devait venir vendredi, finalement à nouveau annulé car l'incident est bel et bien collectif !
C'est écrit " bonne nouvelle, l'incident est résolu, bla bla..." Et non pas du tout. Et le mieux c'est que ça concerne encore plusieurs abonnés!
Orange! C'est pas des anges !
Orange! Rien ne change!
Top! 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre qui dure
C'est franchement gonflant.
On en a marre, c'est pas marrant.
On va motiver du monde pour changer d'opérateur.
Même si c'est pas mieux ailleurs
mais c'est notre seul recours
Maintenant c'est du lourd !
Y'a de quoi s'énerver
Quand ça finit pas durer!
On en voit de toutes les couleurs
Orange de malheur!
Clap clap clap
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre qui dure
Bonjour @Melan19,
Je comprends votre ressenti et suis conscient de votre besoin à retrouver vos services.
Le dérangement collectif est désormais terminé.
Cependant, je ne vois pas votre LiveBox connectée.
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre qui dure
Bonsoir!!!
Enfin c'est revenu! Enfin enfin!
Merci de votre conseil malin!
On en avait tellement marre
Qu'on déranchait ce cauchemar
Sans savoir vraiment réinitialiser
Maintenant l'appareil a l'air de marcher!
On espère que ça va durer
Et que nouvelle panne n'est pas prête d'arriver !
Encore merci de ce dernier message
A croire qu'avec poésie
On finit par régler les soucis!
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre qui dure
Bonjour @Melan19,
Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Vous allez recevoir un message en privé.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »