Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne totale changement FAI ?

7mimi
contributeur
502  

Panne totale changement FAI ?

Bonjour,

 

ma question : est il possible de changer de FAI en cas de panne totale Internet ? La panne va t elle se répercuter sur le nouveau FAI ?

 

je résume ma situation :

depuis le 08/10/21 panne totale fibre. Orange informé d’un incident collectif travaux prévu et résolution du problème r le 22/10/2021.
Mon voisin (maison mitoyenne, les câbles passent au même endroit jusqu’à l’armoire) qui est chez Free est aussi impacté. Le 12/10/21 un technicien Free intervient et lui remet tout en service. 
J’appelle donc Orange pour comprendre mais ne répondent pas à ma question et rabâchent incident collectif désolé attendre le 22.
aujourd’hui le 23 j’appelle le 3900 qui me dit que j’ai trop appelé et me propose un rdv que lundi. J’insiste et finit par avoir un technicien qui me dit qu’il faut attendre lundi que quelqu’un réponde à son mail.

si je change de FAI est ce que je risque d’être toujours en panne ou pas ?
Merci. 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Panne totale changement FAI ?

Bonjour @7mimi 

 

Un changement de FAI ne se fait d'un claquement de doigts.

Trouver le FAI..Souscrire...Demander la portabilité.....

Bonne chance

7mimi
contributeur
465  

Re: Panne totale changement FAI ?

Merci. Je connais la procédure du changement. La question est étant en panne, celle-ci va t elle se répercutée sur le nouvel FAI ?
comme Orange ne nous dit pas l’origine de la panne et que mon voisin chez un autre opérateur a été rétabli depuis bien longtemps je me pose la question. 

Si quelqu’un a déjà eu cet expérience pour me faire un retour. 
merci. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756562 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne