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bonjour
2 ieme annulation de RDV. 2 jours de congés perdus et on me recontactera. Le pbo est devant ma maison, j'ai eu le passage de tous les opérateurs fibre. Des courriers d' Anjou fibre mais j'attends toujours. Enfin non, je vais résilier.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Je vous remercie pour les précisions communiquées en privé, je transmets une demande auprès du service technique, qui vous recontactera mardi entre 11h et 12h.
Est-ce que cela vous convient?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: 2 ieme annulation
bonjour @citron-vert
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : 2 ieme annulation
Bonjour @citron-vert,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour votre raccordement fibre. Afin que je puisse accéder à votre dossier et voir les informations en ma possession, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : 2 ieme annulation
bonjour @citron-vert
Profite de l'aide du webconseiller
cd
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Bonjour,
Je vous remercie pour les précisions communiquées en privé, je transmets une demande auprès du service technique, qui vous recontactera mardi entre 11h et 12h.
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Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : raccordement fibre
Merci beaucoup 👍
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Re: Re : raccordement fibre
Je vous en prie.
Je reste disponible si besoin.
Excellente soirée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : raccordement fibre
Bonjour
Un nouveau RDV est fixé au 14 octobre. Croisons les doigts 🤞
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Re: Re : raccordement fibre
bonjour @citron-vert
merci de ton suivi,espérons que cette fois ci ce soit la bonne,en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end
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Re: Re : raccordement fibre
Bonjour @citron-vert
Je vous confirme le RDV du 14.
J'espère tout comme vous que le raccordement sera finalisé.
Tenez-nous au courant.
Bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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