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Facture
Bonjour,
J'ai changé de box pour passer à la fibre en juillet mais je n'ai eu aucun prélèvement ce mois-çi ni aucune facture. Qu'en est-il svp?
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Re: Facture
bonjour @Pouline1
le changement a été fait à quelle date de juillet ?
cdt
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Re: Facture
Le 21 juillet
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Re: Facture
re @Pouline1
du fait du changement de contrat récent,il faut attendre que ton espace client soit mis à jour et ce sera au maximum pour le 21/08
cdt
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Re: Facture
D'accord, merci.
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Re: Facture
Bonjour,
Je n'ai toujours pas été prélevé ni eu de facture svp
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Re: Facture
bonjour @Pouline1
contacte le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Facture
Bonjour @Pouline1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Yara_H
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Re: Facture
bonjour @Pouline1
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Facture
Bonjour,
Je me retrouve dans ce même cas ayant souscrit un nouvel abonnement (Livebox up fibre), je n'ai toujours pas reçu de facture ni de prélèvements et mon installation est notée en cours sur mon espace orange, comment faire?
Merci d'avance