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Panne très longue durée
Bonjour
J'ai un abonnement à la fibre orange.
Je suis en panne depuis le 25 mai sans résolution à ce jour.
C'est SFR qui est l'opérateur d'infrastructure.
Orange me dit qu'ils l'ont sollicité sans résultat depuis 6 mois.
Avez vous des conseils ou des pistes pour faire avancer mon dossier?
On me dit d'être patiente, c'est vrai que 6 mois d'attente c'est pas beaucoup et que plus personne n'a besoin d'internet aujourd'hui.
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Re: Panne très longue durée
Bonjour @Nini008
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne très longue durée
Bonjour @Nini008,
@melet39, que je remercie, a alerté notre équipe sur votre situation.
Nous serions ravis de vous accompagner et de faire le point avec vous autour de votre situation.
Pour cela et afin de nous permettre d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Coordonnées
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vois que l'une de nos équipes de WebConseillers, vous accompagne et suit avec attention votre dossier sur Messenger.
Afin de ne pas interférer dans leurs actions, je vous recommande de poursuivre vos échanges avec eux.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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