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Impossible d’avoir un rdv avec un technicien
Bonjour,
Suite à ma souscription chez Orange, un conseiller est passé chez moi le 07/11/2023. À cette époque le cable dans le rue était sectionné et le technicien n’a pas put me raccorder à l’armoire.
Le cable fibre de la rue a depuis été réparé et tout le monde a récupéré la fibre dans ma rue. Il faut simplement faire passer un conseiller chez moi pour un raccordement classique à l’armoire ! Néanmoins chez orange depuis des semaines on se renvoie la balle ! Le service client ne fait pas passer de technicien car c’est le service « spécialiste » qui peut le faire ! Le service client qui doit m’appeler ne le fait jamais ! Même sur les horaires de rdv programmées ! C’est une honte !
on nous donne aucune solution et on nous fait patienter pour un simple raccord classique ! Quelle est la solution nous n’en pouvons plus ! 4j sur 5 en télétravail sans internet c’est vraiment catastrophique !!
A l’aide !!!!
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Re: Impossible d’avoir un rdv avec un technicien
Bonjour @Elcafe
on va attendre un webconseiller d passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Impossible d’avoir un rdv avec un technicien
Bonjour @melet39 ,
merci pour votre retour ! Oui en espérant que le webconseiller puisse enfin débloquer la situation.. j’harcele le 3900 depuis des semaines c’est terrible..
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Re: Impossible d’avoir un rdv avec un technicien
re @Elcafe
pas d'inquiétude
Bonne journée
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Re : Impossible d’avoir un rdv avec un technicien
Bonjour @Elcafe,
Je suis navrée de lire les difficultés que vous rencontrez pour l'installation de la Fibre à votre domicile et vous propose mon aide. Pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Impossible d’avoir un rdv avec un technicien
Bonjour @Patricia_P ,
je viens de tout vous envoyer.
merci à vous.
en espérant que cela fonctionne on est à bout..
cordialement.
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Re: Re : Impossible d’avoir un rdv avec un technicien
Je vous remercie de votre retour rapide et relance nos services techniques afin qu'un conseiller revienne vers vous pour définir un nouveau rendez-vous avec les informations que vous m'avez communiquées.
Cependant, d'après mes outils, même si la réparation a eu lieu, la route optique n'est pas définie pour votre logement. Nos techniciens n'ont pas le signal optique nécessaire à l'installation, je suis navrée.
Si vous le permettez, je continue à suivre votre dossier et reviendrai vers vous dans quelques jours. Qu'en pensez-vous ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Impossible d’avoir un rdv avec un technicien
Bonjour @Patricia_P
vous m’apportez exactement la réponse que tout le monde se renvoie..
en gros ce qui est écrit dans le dossier n’est pas du tout exacte.
Je vous en supplie faite simplement venir un technicien. Tout est pret ! Le boitier fibre est meme chez moi ! Il faut juste raccorder le cable à l’armoire !!
Je vous en supplie simplement un technicien pour un raccordement classique comme si c’était la premiere installation.
Orange sont passés chez mes voisins et tout refonctionne ! Nous sommes tous sur le même cable fibre, je vous en conjure faites moi confiance et envoyez simplement le technicien.
Par pitié la situation est complètement ingérable
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Re: Re : Impossible d’avoir un rdv avec un technicien
Je viens meme de vous envoyer par message le code du boîtier fibre lnstallé chez moi par votre Technicien.
Nous sommes dans une spirale interminable je vous en supplie envoyez juste le technicien qui reglera tout en 10 minutes je peux le jurer ca a été le cas chez tous mes voisins !!!
Je suis à bout mentalement je sais plus quoi faire avec ce service client.
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Re: Re : Impossible d’avoir un rdv avec un technicien
@Elcafe,
C'est parfait, je transmets vos indications à nos services techniques et continue à suivre votre dossier.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !