Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Impossible d’avoir un rdv avec un technicien

Elcafe
contributeur occasionnel
997  

Impossible d’avoir un rdv avec un technicien

Bonjour,

Suite à ma souscription chez Orange, un conseiller est passé chez moi le 07/11/2023. À cette époque le cable dans le rue était sectionné et le technicien n’a pas put me raccorder à l’armoire.

Le cable fibre de la rue a depuis été réparé et tout le monde a récupéré la fibre dans ma rue. Il faut simplement faire passer un conseiller chez moi pour un raccordement classique à l’armoire ! Néanmoins chez orange depuis des semaines on se renvoie la balle ! Le service client ne fait pas passer de technicien car c’est le service « spécialiste » qui peut le faire ! Le service client qui doit m’appeler ne le fait jamais ! Même sur les horaires de rdv programmées ! C’est une honte ! 
on nous donne aucune solution et on nous fait patienter pour un simple raccord classique ! Quelle est la solution nous n’en pouvons plus ! 4j sur 5 en télétravail sans internet c’est vraiment catastrophique !!

A l’aide !!!!

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
981  

Re: Impossible d’avoir un rdv avec un technicien

Bonjour @Elcafe 

 

on va attendre un webconseiller d passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elcafe
contributeur occasionnel
977  

Re: Impossible d’avoir un rdv avec un technicien

Bonjour @melet39 ,

merci pour votre retour ! Oui en espérant que le webconseiller puisse enfin débloquer la situation.. j’harcele le 3900 depuis des semaines c’est terrible..

melet39
Orange Star
Orange Star
964  

Re: Impossible d’avoir un rdv avec un technicien

re @Elcafe 

 

pas d'inquiétude

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
938  

Re : Impossible d’avoir un rdv avec un technicien

Bonjour @Elcafe,

Je suis navrée de lire les difficultés que vous rencontrez pour l'installation de la Fibre à votre domicile et vous propose mon aide. Pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?


Je reste à votre disposition.
Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elcafe
contributeur occasionnel
931  

Re: Re : Impossible d’avoir un rdv avec un technicien

Bonjour @Patricia_P ,

je viens de tout vous envoyer.

 

merci à vous.

en espérant que cela fonctionne on est à bout..

 

cordialement.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
886  

Re: Re : Impossible d’avoir un rdv avec un technicien

@Elcafe

Je vous remercie de votre retour rapide et relance nos services techniques afin qu'un conseiller revienne vers vous pour définir un nouveau rendez-vous avec les informations que vous m'avez communiquées. 
Cependant, d'après mes outils, même si la réparation a eu lieu, la route optique n'est pas définie pour votre logement. Nos techniciens n'ont pas le signal optique nécessaire à l'installation, je suis navrée. 
Si vous le permettez, je continue à suivre votre dossier et reviendrai vers vous dans quelques jours. Qu'en pensez-vous ?

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elcafe
contributeur occasionnel
874  

Re: Re : Impossible d’avoir un rdv avec un technicien

Bonjour @Patricia_P 

vous m’apportez exactement la réponse que tout le monde se renvoie..

en gros ce qui est écrit dans le dossier n’est pas du tout exacte.

Je vous en supplie faite simplement venir un technicien. Tout est pret ! Le boitier fibre est meme chez moi ! Il faut juste raccorder le cable à l’armoire !!

Je vous en supplie simplement un technicien pour un raccordement classique comme si c’était la premiere installation.

Orange sont passés chez mes voisins et tout refonctionne ! Nous sommes tous sur le même cable fibre, je vous en conjure faites moi confiance et envoyez simplement le technicien.

Par pitié la situation est complètement ingérable

Elcafe
contributeur occasionnel
859  

Re: Re : Impossible d’avoir un rdv avec un technicien

Je viens meme de vous envoyer par message le code du boîtier fibre lnstallé chez moi par votre Technicien. 
Nous sommes dans une spirale interminable je vous en supplie envoyez juste le technicien qui reglera tout en 10 minutes je peux le jurer ca a été le cas chez tous mes voisins !!! 
Je suis à bout mentalement je sais plus quoi faire avec ce service client.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
818  

Re: Re : Impossible d’avoir un rdv avec un technicien

@Elcafe

C'est parfait, je transmets vos indications à nos services techniques et continue à suivre votre dossier.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795289 membres inscrits 🧡

3881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne