- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Impossible d’avoir un rdv avec un technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’avoir un rdv avec un technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
23-11-2023
13h31
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d’avoir un rdv avec un technicien
@Patricia_P Ce n’est pas ce que j’attends.. je veux juste que vous envoyiez un technicien svp !
Posté le
23-11-2023
13h37
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d’avoir un rdv avec un technicien
@Elcafe,
J'ai bien compris et fais en sorte qu'un conseiller de l'assistance technique revienne vers vous pour définir avec vous un nouveau rendez-vous d'installation. J'ai bien conscience de votre lassitude et suis navrée de vous demander encore de patienter.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
23-11-2023
13h59
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d’avoir un rdv avec un technicien
@Patricia_P
le problème c’est que encore aujourd’hui un conseiller de l’assistance technique devait me rappeler de 9h à 10h !
Résultat pas d’appel !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »