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Panne
Bonjour
Nous avons éteint notre Livebox 5 avant de partir en vacances le 10 juillet 2022. De retour le 25 juillet, nous constatons que nous n'avons plus internet. Appel au service client qui nous fait changer la Livebox. Chose faite mais internet ne fonctionne toujours pas, impossible d'avoir une connexion. 2eme appel puis visite d'un technicien qui ne peut que constater que ça ne vient pas de chez nous. Suite à l'appel d'hier, il devait y avoir une intervention ce matin mais visiblement personne ne s'est déplacé. 2 pavillons ont changé de propriétaires juste à côté de chez nous. Nous soupçonnons des debranchements sauvages dans les armoires. Nous ne comprenons pas qu'Orange ne puisse pas intervenir plus rapidement. Nous faisions confiance à Orange mais nous nous apercevons qu'un autre fournisseur moins cher nous fournirait un service identique !
Cordialement.
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Re : Panne
Bonjour @clemenceb,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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