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Panne
Bonjour,
Depuis plus de 6 mois plus de ligne fixe apparemment la ligne aurait été débranchée entre l'armoire et mon domicile.
Cela vous est il déjà arrivé ?
J'hésite à résilier
Bonne journée
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Re: Panne
Bonjour @Jack919
tu parles bien de la ligne fibre internet ?
cdt
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Re: Panne
Oui tout à fait
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Re: Panne
re @Jack919
insiste au 3900 et attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re: Panne
Bonjour @Jack919,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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