Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas d'Internet depuis 3 mois

Balbe
contributeur
389  

Pas d'Internet depuis 3 mois

Bonsoir,
Je désespère. J'ai emménagé au mois d'octobre dans un nouvel appartement. J'ai donc passé commande chez Orange pour venir installer la fibre. Début novembre un technicien s'est présenté mais n'a pas réussi à passer ses câbles car les fourreaux sont bouchés.
Le jour même j'ai appelé le syndic avec le technicien orange et ils nous ont indiqué la démarche à suivre. Demande écrite etc. Et ils m'ont assuré qu'il ferait intervenir un électricien pour poser des goulottes PVC dans les parties communes afin de pouvoir relier mon appartement et que celà prendrait maximum un mois.
Problème nous sommes au mois de février et le syndic n'a toujours pas réussi à contacter l'électricien (c'est ce qu'ils me disent depuis 2 mois et je suis persuadée qu'ils ne le font pas).
J'ai contacté Orange qui me dit ne pouvoir rien faire et je ne pas non plus souscrire à une offre Adsl car l'immeuble est fibré.
Je ne peux pas faire poser les goulottes moi même car parties communes et l'ordre doit venir du syndic.
Autant dire que ça tourne en rond et je suis plus que pénalisé dans cette histoire.
Je bosse et suis des cours en ligne (beaucoup de video) en même. Mais je me retrouve à rater plusieurs cours car plus de giga avec mon téléphone. Et je ne peux travailler dans de bonnes conditions.
Qu'est ce que je peux faire dans ce cas précis?
La seule solution d'avoir internet serait de déménager ?
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée à tous
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Pas d'Internet depuis 3 mois

bonsoir @Balbe

 

il faut insister auprès du syndic

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Balbe
contributeur
339  

Re: Pas d'Internet depuis 3 mois

Bonjour,

J'appelle tous les deux jours, je me déplace j'envoie des mails rien n'y fait.
La dame qui s'occupe du dossier me sort toujours la même chose. Elle relance soit disant l'électricien pour fixer un rdv et elle me rappelle (ce qu'elle ne fait jamais).
Je me lasse et je pense de plus en plus à déménager puisque apparemment je n'ai aucun recours possible.
Je vous remercie pour votre réponse et pour les liens.
cdt
melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Pas d'Internet depuis 3 mois

bonjour @Balbe

 

malheureusement,étant client comme toi on ne peut rien faire de plus à part aventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne