- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas d'Internet depuis 3 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'Internet depuis 3 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-02-2019
20h07
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'Internet depuis 3 mois
Bonsoir,
Je désespère. J'ai emménagé au mois d'octobre dans un nouvel appartement. J'ai donc passé commande chez Orange pour venir installer la fibre. Début novembre un technicien s'est présenté mais n'a pas réussi à passer ses câbles car les fourreaux sont bouchés.
Le jour même j'ai appelé le syndic avec le technicien orange et ils nous ont indiqué la démarche à suivre. Demande écrite etc. Et ils m'ont assuré qu'il ferait intervenir un électricien pour poser des goulottes PVC dans les parties communes afin de pouvoir relier mon appartement et que celà prendrait maximum un mois.
Problème nous sommes au mois de février et le syndic n'a toujours pas réussi à contacter l'électricien (c'est ce qu'ils me disent depuis 2 mois et je suis persuadée qu'ils ne le font pas).
J'ai contacté Orange qui me dit ne pouvoir rien faire et je ne pas non plus souscrire à une offre Adsl car l'immeuble est fibré.
Je ne peux pas faire poser les goulottes moi même car parties communes et l'ordre doit venir du syndic.
Autant dire que ça tourne en rond et je suis plus que pénalisé dans cette histoire.
Je bosse et suis des cours en ligne (beaucoup de video) en même. Mais je me retrouve à rater plusieurs cours car plus de giga avec mon téléphone. Et je ne peux travailler dans de bonnes conditions.
Qu'est ce que je peux faire dans ce cas précis?
La seule solution d'avoir internet serait de déménager ?
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée à tous
Je désespère. J'ai emménagé au mois d'octobre dans un nouvel appartement. J'ai donc passé commande chez Orange pour venir installer la fibre. Début novembre un technicien s'est présenté mais n'a pas réussi à passer ses câbles car les fourreaux sont bouchés.
Le jour même j'ai appelé le syndic avec le technicien orange et ils nous ont indiqué la démarche à suivre. Demande écrite etc. Et ils m'ont assuré qu'il ferait intervenir un électricien pour poser des goulottes PVC dans les parties communes afin de pouvoir relier mon appartement et que celà prendrait maximum un mois.
Problème nous sommes au mois de février et le syndic n'a toujours pas réussi à contacter l'électricien (c'est ce qu'ils me disent depuis 2 mois et je suis persuadée qu'ils ne le font pas).
J'ai contacté Orange qui me dit ne pouvoir rien faire et je ne pas non plus souscrire à une offre Adsl car l'immeuble est fibré.
Je ne peux pas faire poser les goulottes moi même car parties communes et l'ordre doit venir du syndic.
Autant dire que ça tourne en rond et je suis plus que pénalisé dans cette histoire.
Je bosse et suis des cours en ligne (beaucoup de video) en même. Mais je me retrouve à rater plusieurs cours car plus de giga avec mon téléphone. Et je ne peux travailler dans de bonnes conditions.
Qu'est ce que je peux faire dans ce cas précis?
La seule solution d'avoir internet serait de déménager ?
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée à tous
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-02-2019
20h26
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'Internet depuis 3 mois
bonsoir @Balbe
il faut insister auprès du syndic
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-02-2019
10h11
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'Internet depuis 3 mois
Bonjour,
J'appelle tous les deux jours, je me déplace j'envoie des mails rien n'y fait.
La dame qui s'occupe du dossier me sort toujours la même chose. Elle relance soit disant l'électricien pour fixer un rdv et elle me rappelle (ce qu'elle ne fait jamais).
Je me lasse et je pense de plus en plus à déménager puisque apparemment je n'ai aucun recours possible.
Je vous remercie pour votre réponse et pour les liens.
cdt
J'appelle tous les deux jours, je me déplace j'envoie des mails rien n'y fait.
La dame qui s'occupe du dossier me sort toujours la même chose. Elle relance soit disant l'électricien pour fixer un rdv et elle me rappelle (ce qu'elle ne fait jamais).
Je me lasse et je pense de plus en plus à déménager puisque apparemment je n'ai aucun recours possible.
Je vous remercie pour votre réponse et pour les liens.
cdt
Posté le
02-02-2019
10h27
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'Internet depuis 3 mois
bonjour @Balbe
malheureusement,étant client comme toi on ne peut rien faire de plus à part aventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bon weekend malgré tout
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin