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Re: Pas de Continuité PB / PM
Bonjour @LATTIE,
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur le raccordement de votre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas de Continuité PM
Bonjour @LATTIE
Je vous remercie des informations communiquées par message privé.
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
J'ai vérifié l'avancement de votre commande. Effectivement, il y a un dysfonctionnement sur la fibre qui vous a été attribuée par l’opérateur d'infrastructure.
Nous sommes toujours en attente du retour de l'intervention demandée auprès de celui-ci. Ce dernier ne nous ayant donné aucun délai, nous ne pouvons hélas (et pour le moment) vous en dire plus.
Le service technique vous recontactera une fois l'intervention faite ou pour vous tenir informé de la suite des évènements.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pas de Continuité PM
Bonjour Karim,
Je vous remercie de votre réponse cependant vous lisez simple mon dossier là.
J'ai eu un cadre de l'opérateur réseau SFR : aucune demande d'Orange n'a été enregistré pour ma ligne. Ce qui signifie que depuis le 05/01/21 on me mène en bateau et qu'Orange n'a strictement rien envoyé comme demande. Votre service client ne sert strictement à rien. Tout ce qu'ils savent dire c'est on remonte l'information et on vous rappelle. Je n'ai jamais reçu un appel en 4 mois. J'ai écrit des réclamations : mails, courriers, etc,... aucune réponse. Mais comment peut-on laisser un client dans le vent de cette façon ? Je ne comprends pas.
Donc j'aimerais réellement avoir une personne compétente qui intervienne vraiment sur mon dossier et pas que l'on continue inlassablement à me dire des choses que je sais déjà. J'ai demandé la Fibre mi-décembre ! Nous sommes le 13 avril. Vous êtes l'opérateur historique de ce pays tout de même ! 4 mois que mon dossier n'a pas avancé.
Que faut-il faire pour être entendu ?
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Re: Re : Pas de Continuité PM
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Re: Re : Pas de Continuité PM
Bonjour @LATTIE,
Je comprends votre mécontentement. Rassurez-vous, nous vous avons entendu mais n'étant pas l'opérateur en charge du déploiement, nous sommes dans l'attente comme vous, je suis navré. En effet, en consultant votre dossier, je vois que l'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique. Nos services techniques sont donc dans l'attente que celle-ci le soit et vous recontacteront pour fixer un nouveau rendez-vous une fois que cela sera fait. Sans cette ressource indispensable, nous ne pouvons vous raccorder, je suis désolé.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pas de Continuité PM
Bonjour,
J'ai enfin été raccordé hier matin à la Fibre. Mais j'ai du faire jouer mes relations chez l'opérateur réseau (un directeur chez SFR)
5 mois d'attente tout de même.
Merci à tous pour vos réponses et votre soutien !
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Re: Re : Pas de Continuité PM
bonjour @LATTIE
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
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