Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de TPO sur le boitier

Lallie17
contributeur
621  

Pas de TPO sur le boitier

bonjour

j’ai besoin de mon numéro TPO et il n’apparaît pas sur le boitier fibre.

comment puis je le trouver ?

Merci à vous

lallie

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: Pas de TPO sur le boitier

Bonsoir @Lallie17 

 

au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Pas-de-num%C3%A9ro-de-s%C3%A9rie-sur-bo%C3%AE...

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
566  

Re : Pas de TPO sur le boitier

Bonjour @Lallie17,


Si le lien donné par @melet39 ne vous permet pas d'obtenir le numéro de PTO apposé sur votre prise, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TAZ8
contributeur
520  

Re: Re : Pas de TPO sur le boitier

Refus ce jour du webconseiller de donner ce numéro PTO : "nous n'avons pas la main à vous communiquer ce numéro" avec des solutions et des conseils plus bidon les uns que les autres...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Re : Pas de TPO sur le boitier

re @TAZ8 

 

insiste au 3900 ou éventuellement en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re: Re : Pas de TPO sur le boitier

Bonjour @TAZ8

Je suis navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re : Demande numéro PTO

Bonsoir @TAZ8 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Toutefois, nous ne sommes pas habilités à vous communiquer un numéro de prise PTO. S'il n'apparait pas sur votre prise, et que vous souhaitez souscrire à une offre Fibre, il faudra faire intervenir un technicien.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755205 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne