Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de continuité PB-PM

KuroEl
contributeur occasionnel
1 672  

Pas de continuité PB-PM

Bonjour,

Le 23 novembre 2021 un technicien orange est intervenu à mon nouveau domicile suite à une demande de déménagement de ligne.

J’ai emménagé dans un logement neuf, donc prefibré au niveau du compteur, livré le 26 Octobre 2021 sur TREMBLAY-EN-FRANCE.

Le problème c’est que l’intervention n’a pas été fructueuse et le technicien m’a notifié que des travaux vont être nécessaire car l’immeuble ne communique pas avec larmoie extérieur.

« Pto déjà présente Pb3 tube violet fibre violet Pas de continuité pb-pm »

voici le compte rendu du rapport d’intervention.

J’ai eu orange au téléphone et ils m’ont dit qu’une intervention est prévu et que je serais tenu au courant de l’avancement.

Maintenant ma question est là suivante :

Est ce que d’autres personnes ont eu ce genre de soucis ? En appartement neuf VEFA prefibré etc… ? Si oui combien de temps cela a t’il durée ?

je vous remercie d’avance pour vos retours

17 RÉPONSES 17
melet39
Orange Star
Orange Star
1 645  

Re: Pas de continuité PB-PM

Bonjour @KuroEl 

quel opérateur a déployé la fibre dans ton secteur ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KuroEl
contributeur occasionnel
1 615  

Je me suis un peu renseigné et de ce que je sais c’est SFR qui s’occupe de ce secteur normalement 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 591  

re @KuroEl 

dans ce cas il faudrait voir avec le syndic,ils ont  un numéro de téléphone spécial

cdt

KuroEl
contributeur occasionnel
1 575  

Pour le moment orange me dit qu’une intervention est prévu dans peu de temps, je vais donc patienter un peu voir si le problème ce règle rapidement ou non.

Je voudrais savoir si c’est déjà arrivé ou si ça arrive à l’heure actuelle à d’autres personnes pour savoir un peu à quoi m’attendre

melet39
Orange Star
Orange Star
1 558  

re @KuroEl 

oui,cela arrive,je ne veux pas te décourager mais vu que c'est SFR,cela peut être plus long

cdt

KuroEl
contributeur occasionnel
1 529  

Non ne t’inquiète pas je préfère lire ce genre de chose directement plutôt que m’attendre à ce que ça soit rapide dans le vide.

Vu que tu as l’air caler sur le sujet je me permets d’abuser encore un peu de ta courtoisie avec deux questions 

Penses tu qu’à un moment donné je finirais fibré même si ça prends du temps ou alors c’est possible qu’au final il n’arrive pas à régler mon problème.

et deuxième question, penses tu qu’en prenant un contrat fibre chez SFR pour être fibré et qu’ensuite je rebascule sur orange ça fonctionnera ? 

KuroEl
contributeur occasionnel
1 457  

bonjour,

Nous sommes le 6 décembre et je n’ai toujours aucun retour d’orange 

Le SAV a dit qu’il m’appellerais la semaine dernière mais je n’ai eu aucun appel 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 446  

Bonjour @KuroEl 

on va attendre le passage d'un webconseiller

cdt

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 415  

Bonjour @KuroEl,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806513 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne