- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Pas de continuité PB-PM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de continuité PB-PM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité PB-PM
re @KuroEl
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je vous ai tout transmis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KuroEl
merci de ton retour,c'est parfait
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je reviens aux nouvelles.
depuis le 23 Novembre 2021 je suis en attente du déménagement de ma ligne.
Nous somme aujourd’hui le 28 Décembre 2021 et je n’ai toujours pas de connexion.
Il y avait une intervention prévu pour le 15 Décembre de la part de l’opérateur de secteur ( SFR ) mais à ce jour Orange n’a apparement pas eu de compte rendu de cette intervention et ne savent pas non plus si l’intervention a bien été effectué.
Si je n’appelle pas le SAV je ne suis pas tenu au courant de la situation, et quand j’appelle j’ai surtout l’impression de déranger ce qui n’est pas normal.
Plus d’un mois d’attente , des factures que je continue de payer sans broncher malgré le fait que j’ai pas accès à la totalité de mes services et pourtant quand j’appelle le SAV on me parle comme si ça n’était pas normal que je veuille savoir où en est mon dossier.
Je commence à en avoir un peu marre et me demande si la solution ne serait pas de tout simplement résilié chez orange et basculer chez SFR pour régler ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KuroEl
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KuroEl
Je prends la suite de nos échanges et comprends votre colère face à cette situation qui s'éternise.
J'aurais sincèrement souhaité pouvoir vous fournir de nouvelles informations, mais nous sommes toujours dans l'attente des réparations devant être effectuées par l'opérateur ayant déployé le réseau à votre adresse.
Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dès qu'il sera possible de finaliser votre raccordement.
Je serais également présent pour vous rembourser les sommes prélevées sans que vous ayez pu bénéficier de vos services, une fois que j'aurais connaissance du total à vous indemniser.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Pensez vous que les fêtes font ralentir la chose ?
Je trouve ça aberrant de n'avoir toujours pas eu de retour de l'opérateur de secteur suite à l'intervention du 13 Décembre 2021 alors que nous arrivons à la fin du mois.
Je vais prendre mon mal en patience encore quelques jours en espérant que les choses bougent la semaine prochaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KuroEl,
Nous n'avons malheureusement pas connaissance de la raison du retard de l'opérateur d'infrastructure, j'en suis navré.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Florian
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »