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Bonjour, un technicien et passer chez moi mercredi 8/04/2020 pour installer la fibre, tout c'est bien passer il branche le laser sur ma prise pour tester la continuité, au pb le laser arrive, il ce rend au pmz et la pas de laser, il teste avec son collègue les autre fibres et rien, il m'informe du problème et part , hier je reçoit un sms d'orange m'indiquant : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps. Activation prévue le

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Bonjour a tous et désolé de ne pas avoir données de nouvelle depuis, mais c'est bon problème résolu j'ai la fibre depuis aujourd’hui.
Cordialement.
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Re: Pas de continuité optique entre le pmz et le pb
bonjour @rms84
le problème est que orange ne peut pas intervenir sur le réseau si il n'est pas l'opérateur c'est à celui ci d'intervenir,dans ce cas orange va prendre contact avec l'opérateur qui a déployé la fibre,c'est pour cette raison que c'est long
cdt
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Re: Pas de continuité optique entre le pmz et le pb
Bonjour @melet39 et merci pour la réponse, cela je l'avais compris, ce que je ne comprend pas c'est le flou dans les information et surtout le délai qui me semble abusé vu la situation, sachant que le rétablissement de connexion doit ce faire rapidement en temps normal c'est inclus dans les close du contrat, raison de plus en ce moment de crise ou beaucoup de monde et en télétravail.
Cordialement.
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Re: Pas de continuité optique entre le pmz et le pb
re @rms84
je comprends très bien,mais comme orange est tributaire de l'opérateur réseau,si celui ci traine c'est le client qui est lésé
cdt
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Re: Pas de continuité optique entre le pmz et le pb
re@melet39 merci pour votre réponse, je laisse la discutions ouverte au cas ou un webconseillée passe dans l'espoir d'avoir des info supplémentaire.
cdt
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Re: Pas de continuité optique entre le pmz et le pb
re @rms84
merci de ton retour
bonne soirée
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Re: Pas de continuité optique entre le pmz et le pb
bonsoir j'ai exactement le même souci il es venue aujourd’hui 10/04/2020
il ma dit en gros va falloir tirer un câble dans la rue mais c'est une autre entreprise qui doit
faire cela du coups j'attend le messages pour la bonne ou mauvaise nouvelles
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Re: Pas de continuité optique entre le pmz et le pb
bonsoir @joris95 , et merci pour votre message, si vous le pouvez tenez moi informé de l'avancé de votre situation SVP, histoire que je me fasse une idée.
cdt
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Re: Pas de continuité optique entre le pmz et le pb
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que vous pour ma part l'intervention d'installation fibre avait lieu le 25 Mars 2020 dans un bâtiment neuf et là SURPRISE rien du tout.
Installation impossible ils doivent faire des "travaux" et l'activation serai prévu le 26 Juin 2020.
Entre temps des techniciens on fait du porte à porte le 2 Avril 2020 et mon voyant fibre est vert clignotant avant il été rouge.
Ils m'ont dit d'appeler orange pour activé à distance la ligne via le centrale.
Ce que j'ai fais est la personne à fais le travail on m'avait dit que le service ou là personne a envoyé le mail était réactif conclusion rien du tout.
Et le pire c'est que quand je rappel mon me dit que c'est pas possible d'activé à distance.
Et pour être bien pris pour un jambon l'automate du 3900 me dit que m'a ligne est activé au plus tard le 24 Avril 2020, évidement au téléphone je demande des explication et on me dit c'est une erreur ça serai le 26 Juin 2020 au plus tard.
J'ai du souscrire à Orange car aucun autre opérateur peut fournir de la fibre sur ce bâtiment car Orange à fais un contrat avec le promoteur de la construction pour être le 1er à fibrer le bâtiment.
Résultat personne à internet dans mon bâtiment et en période de confinement ce n'est pas une priorité.
Bienvenue chez Orange.
Ps : un pavé est obligatoire pour expliquer une tel situation...
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Re: Pas de continuité optique entre le pmz et le pb
bonjour @0fibre
merci de ton retour,actuellement tu n'as pas internet du tout ?
cdt
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