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Re: Pas de continuité
re @Val9802
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère
bon week-end
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Re: Pas de continuité
Donc petite mise a jour, un nouveau RDV est prévu le 29/06 pour l'activation, ça fait un peu beaucoup juste pour qu'un tehnicien viens brancher un cable surtout que le premier technicien a laissé la jartière branché sur ma ligne mais débranché sur le module opérateur, donc bon.
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bonjour @Val9802
merci de ton retour,en espérant que cette fois le 29/06 ce soit résolu
bon dimanche
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Re: Pas de continuité
Bonsoir,
Donc cette fois ci c'est bon le technicien a réussi a finaliser l'installation, même si il est arrivé avec 3 heures de retard, biensur ce n'était pas le même technicien que la première fois.
A priori tout le boitier du point de mutualisation a été changé car ce n'est plus du tout le même que la dernière fois,sur ce point on peut dire qu'orange a été réactif assez vite.
Merci a vous !
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Re: Pas de continuité
bonjour @Val9802
merci de ton retour positif
bonne journée
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