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Re: Pas de continuité
re @dom-80
merci du retour,c'est parfait
Bonne journée
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Re: Pas de continuité
Je vous confirme que l'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique et c'est pour cette raison que nous ne pouvons pas vous raccorder.
Dès que ce dernier aura fait le nécessaire, vous serez contacté, afin de finaliser la mise en service dans votre logement.
N'ayant pas de date à vous communiquer, je relance le service.
Je vous souhaite de Belles Fêtes de fin d'Année.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pas de continuité
Bonjour,
Merci de votre réponse, même si je n'apprends rien de plus sur mon dossier.
Je voudrais savoir autre chose : sachant que suis éligible dans ma rue depuis 1an et demi, SFR n'a pas un délai d'1 an pour faire traîner les dossiers et récupérer le max de clients? Dans ce cas, comment faire pour débloquer la situation ?
Car là, comme bcp dautres, nous sommes tributaires du bon vouloir des opérateurs et ce n'est pas très moral ni professionnel.
Merci rizo.
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Re: Pas de continuité
Bonjour,
Je prends connaissance de vos échanges avec mon collègue.
Votre dossier est suivi régulièrement par notre Unité d'Intervention.
Cependant nous n'avons pas connaissance du délai nécessaire pour que votre adresse apparaisse éligible chez nous.
Nous ne maitrisons pas la chronologie du déploiement ni de l'intervention de l'Opérateur d'Immeuble sur le terrain pour vous rendre éligible.
Nous devons attendre la confirmation que tout est prêt pour ouvrir la fibre commercialement à votre adresse.
Je vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pas de continuité
Bonjour dominique V,
Merci de votre retour.
Les travaux de déploiement dans ma rue sont terminés depuis pas mal de temps maintenant ( juin 2020). Mes voisins sont quasi tous raccordés à la fibre dont au moins 1 chez orange depuis plus d' 1an, voir plus, sans soucis.
Je sais que je suis commercialement éligible à la fibre mais je pense que SFR fait traîner pour essayer de me récupérer.
Merci de votre intérêt en tout cas.
Je vais patienter mais c'est frustrant d'attendre sans ne pas pouvoir faire quoi que soit.
Bonnes fêtes de fin d'année.
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Re: Pas de continuité
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Toutefois un technicien de chez Covage m'a une nouvelle fois confirmé qu'ils n'ont reçu aucune demande de réparation. Que s'il y avait un problème de continuité optique ce serait l'ensemble des abonnés raccordés dans cette boite qui n'aurait pas de connexion.
Donc je ne comprends pas pourquoi Orange ne fait pas correctement cette demande de réparation. Le plus malheureux là-dedans est que vous êtes l'unique intermédiaire pour faire bouger les choses et je ne peux pas directement m'adresser à Covage pour trouver une solution.
Je suis juste impuissant et ne peux faire qu'attendre qu'un jour vous daigner faire vraiment cette demande de réparation à l'opérateur d'immeuble. Je suis dégouté !
Et concernant votre offre de 200 giga de 4g, j'avais reçu un message pour en profiter suite au non raccordement, j'ai essayé d'y souscrire et vous me l'avez refuser car apparemment mon forfait n'est pas compatible.
Pour résumer, j'essaye d'avoir la fibre Orange depuis février, toujours rien jusqu'à aujourd'hui. J'ai appelé le 3900, incapable de m'aider, le forum.. pareil, le commercial qui est venu en octobre... j'attends toujours son rappel. De plus ce dernier m'a réduit mon forfait 4g de 100 giga à 70 giga pour l'offre fibre. Je ne peux pas bénéficier de 200 giga et pour finir vous n'avez jamais fait de demande de réparation depuis février.
Bref, c'est bientôt noël, ça se trouve Orange pourrait me faire un beau cadeau en m'installant vraiment la fibre, mais j'en doute.
Cordialement.
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Re: Pas de continuité
Bonjour @Cyrille_91,
Comme vous l'a indiqué @Magali_, l'opérateur qui doit faire les travaux nécessaires pour que votre raccordement fibre soit possible est relancé régulièrement depuis le mois de novembre.
Nous attendons que Covage y réponde car dans le cas présent, une réparation d’une coupure fibre est nécessaire sur le le réseau entre le point de mutualisation et votre point de branchement.
Tant que cette réparation n’est pas faite, nous ne pourrons pas reprendre un rendez-vous.
Votre demande d'attribution de 200 Go par mois pendant 2 mois est bien prise en compte, vous serez averti par SMS de l’activation du service sur le 06******48
Merci de votre compréhension.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pas de continuité
Bonjour @Safia_A
Je viens encore de recevoir un message de votre part m'informant que je ne peux pas bénéficier de 200 giga de 4G car incompatible avec mon offre actuelle.
Et je répète aussi qu'on m'a bien confirmé que Covage n'a jamais été prévenu de votre part qu'une réparation d’une coupure fibre doit opéré et ça va faire bientôt 1 an que ça dure..
Donc encore une fois je me retrouve sans rien de concret de votre part. Sachez quand même que ça ne concerne pas que moi, c'est tout les résidant du bâtiment dans lequel j'habite qui ne peuvent pas bénéficier de la fibre optique juste parce que vous n'êtes pas capable de contacter l'opérateur d'immeuble pour leur demander de faire une réparation.
Mais j'ai l'impression que vous n'en avez pas grand chose à faire. En fait la seule chose que vous êtes capable de faire pour moi est de me faire patienter. Donc on va continuer de patienter mais svp faites un effort.
Cordialement.
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Re: Pas de continuité
Bonsoir @Cyrille_91
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif,on va attendre un retour du webconseiller à partir de demain suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Pas de continuité
Bonjour @Cyrille_91
Je comprends votre ressenti et suis désolée que cela n'avance pas comme vous le souhaitez.
Cependant, je peux vous assurer qu'à notre niveau le nécessaire a été fait depuis le 3 novembre pour relancer régulièrement le RIP Covage (réseau d'initiative public) en charge du déploiement de la fibre à votre adresse afin qu'il réalise les travaux de réparation de la fibre.
Concernant les 200go de partage de connexion, afin que je vérifie la raison pour laquelle vous ne pouvez pas en bénéficier, merci de m'envoyer par message privé le numéro Orange/Sosh grand public sur lequel vous souhaitez l'activer en cliquant sur le lien suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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