Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de ligne internet

Trent
contributeur
566  

Pas de ligne internet

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous,

Voilà mon problème, j'ai déménagé dans un logement neuf (tout le quartier est neuf) sur Lançon-Provence.
J'ai déménagé début Février, avec le déménagement de ma ligne millimétré pour avoir internet dans mon nouveau logement avec une dizaine de jours de battement et un Rdv pris avec un technicien pour la mi-février, une fois le jours J, le tech m’appel et me demande si je vis "dans le nouveau quartier ?" Je lui réponds "enthousiaste"  "Oui"...
Il m'apprend qu'Orange n'a toujours pas raccordé le quartier et qu'il va falloir attendre qu'ils fassent leurs travail, je contact le gardien/concierge qui m'explique que Orange se sont engagé à raccorder pour la fin du moi (donc en février)...

Je prend mon mal en patience et je rappel pour avoir des nouvelles début Mars, c'est encore reporté pour avant la fin Mars, mais notre bon vieux Covid se pointes et fait tout capoter, Orange me dépanne une Air-box (qui est dans ma position géographique vraiment moyenne et limité à 200Go... bref).
Maintenant ont est mi-Avril et il n'y a plus de date de prévu, j'ai du faire recharger l'airbox a distance, le dé-confinement et encore reporté (ce qui était prévisible bien-sur).

Je sais pas qui joindre car au 3900 il ne me programme pas de date et non rien de prévu pour cette zone, je sais pas si il s'agit de gros travaux ou juste d'un branchement au boitier, donc j'aimerai savoir si les gars d'orange travail, ou si ils sont eux aussi en confinement ?
Si il y a un moyen d'avoir des infos car ma situation me déprime...
Mais je suis suffisamment terre à terre pour me rendre compte que je l'ai dans le C*L tout simplement
Mais si toutefois il y a une lueur d'espoir je suis preneur  

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
523  

Re: Pas de ligne internet

bonjour @Trent 

malheureusement,on ne pourra pas t'en dire plus du fait que la plupart des interventions effectuées par les sous traitants sont reportées à une date ultérieure éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne