Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de relai fibre

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
203  

Re: Pas de relai fibre

Bonjour @Duro12,

Je suis revenu vers vous en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
181  

Re: Pas de relai fibre

@Duro12,

Je suis revenu vers vous en privé.

Florian

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
167  

Re: Pas de relai fibre

Bonjour @Duro12 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et vous remercie pour l'ensemble des informations que vous nous avez fourni en privé.


Si votre logement n'a pas été référencé correctement lors de l'arrivée de la fibre, je vous invite à contacter l'opérateur d'infrastructure qui gère le déploiement à votre adresse : LOSA.

Vous pourrez leur demander l'ajouter votre point de branchement.


Une fois ce point de branchement ajouté, les opérateurs, dont Orange, y auront accès et vous pourrez profiter du très haut débit.


Lorsque ce point sera créé, vous pourrez prendre contact avec un conseiller commercial pour réaliser votre commande :

Soit en boutique, en prenant rendez-vous pour être reçu sans attendre,

Soit sur Orange.fr tranquillement depuis chez vous,

Soit en étant rappelé par téléphone (désactivez bien votre bloqueur de pub pour voir le bouton de rappel).


Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756630 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne