- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de relai fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de relai fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de relai fibre
Bonjour @Duro12,
Je suis revenu vers vous en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de relai fibre
@Duro12,
Je suis revenu vers vous en privé.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de relai fibre
Bonjour @Duro12
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et vous remercie pour l'ensemble des informations que vous nous avez fourni en privé.
Si votre logement n'a pas été référencé correctement lors de l'arrivée de la fibre, je vous invite à contacter l'opérateur d'infrastructure qui gère le déploiement à votre adresse : LOSA.
Vous pourrez leur demander l'ajouter votre point de branchement.
Une fois ce point de branchement ajouté, les opérateurs, dont Orange, y auront accès et vous pourrez profiter du très haut débit.
Lorsque ce point sera créé, vous pourrez prendre contact avec un conseiller commercial pour réaliser votre commande :
Soit en boutique, en prenant rendez-vous pour être reçu sans attendre,
Soit sur Orange.fr tranquillement depuis chez vous,
Soit en étant rappelé par téléphone (désactivez bien votre bloqueur de pub pour voir le bouton de rappel).
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée,
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »