- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de route optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de route optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de route optique
Bonjour,
Voici ma petite histoire en cours , et à la fin vous verez que c'est loin d'etre fini :
Le 15 juillet 2021 , l'installateur de la fibre (ADN) m'ecrit pour m'annoncer que je suis eligible à la fibre
En fouillant sur le net , je trouve l'offre OPEN 70go trés interressante ( peut-etre pas tant que ca en fait)
donc je m'abonne à Orange et quitte free ( que pour le mobile pour l'instant)
Le 23 juillet , je suis abonné
le 28 juillet , je recois la box et tout le toutime
le 4 aout , le messieur sous-traitant vient pour m'installer la fibre , et c'est le drame , il m'annonce que je n'est pas de route optique , et s'en va . Il me laisse l'adsl de mon ancien operateur
le 9 aout , un conseillé me dit que le sous-traitant à eu un probleme de route optique et qu'un courrier (ticket) doit etre fais à l'installateur , pour qu'il vienne resoudre le probleme
Depuis j'ai relancé 2 fois environ par semaine , ca fais 5 semaines et nous en sommes au meme point , j'ai meme telephoné à l'installateur plusieurs fois qui me dit qu'il n'a pas recu de ticket , quand je dis ca à Orange , il me dis que c'est des menteurs ,
On n'est pris en otage , en voulant avoir une promo , Orange n'assume pas ?
J'espére que je ne vous ai pas trop saoulé mais je suis demuni ![]()
salutions sinceres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de route optique
bonjour @Bertrand260
certain appelle directement leur operateur d'infrastructure pour qu'il leur fournisse leur route optique puit enssuite la transmet a orange.
dans ton cas c'est (ADN) qui ne la fournie pas a orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis dans le même cas que vous mais depuis juin. Je vais abandonner la fibre alors qu'une portée est fixée sur le mur de ma maison, y'a pas plus près. Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai telephoné à ADN et ils ne peuvent pas me le dire car la procedure c'est qu'il faut le technicien telephone à une hot line pour savoir la route optique.
Je sais plus quoi faire , je vais essayer d'appeler le sous-traitant mais c'est pas gagné