- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de route
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de route
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de route
Bonjour !
J aimerais savoir si cela est arriver a d’autres personnes ! Je vis dans un petit immeuble de 3 etage Il y a un Pbo dans le batiment avec une fibre brancher dessus Bref j ai pris un dossier fibre le 3 septembre un technicien est passer pour me poser la pto le 16 . Il test 2 fibre sur au moins 8 es me dis que la route de la fibre nest pas bonne .Le technicien fais un compte rendu d intervention en marquant que orange doit faire une intervention sur le reseau . Depuis j ai apeller orange Il devais venir le 23 personne est venu pour regler le probleme je l ai rapelle pour savoir La il me disse que apparament il doive passer le 30 maintenant est ce que cette fois il vont passer ?! sa commence a etre long Surtous que dans ma residence il y a 4 batiment es certaines personne on la fibre orange es je suis censer etre eligible a la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de route
Bonjour @Nicole-91
l' intallation de la fibre est parfois un long périble
Vous êtes toujours connecté en ADSL !
Vérifiez que tout fonctionnera le jour de l' installation de la fibre quand vous serez déconnecté du réseau RTC
Patientez jusqu' au 30 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de route
Bonjour @Nicole-91,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant votre raccordement.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !