Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de synchro

Steph59000
contributeur occasionnel
795  

Pas de synchro

Bonjour à tous, voilà j'ai pris la fibre orange is j'ai reçu le matériel le 29 juillet et le raccordement était prévu le 25 août, mais ayant eu un désistement la société qui devait faire le branchement m'a proposé de le faire ce samedi 15 aout. Les techniciens ont installé le câble et boîtier, mais quand je branche la livebox 5 ça clignote blanc (pas de connection), faut il attendre le 25 ? Ou il ya autre chose à faire. Merci pour vos conseils. 

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
792  

Re: Pas de synchro

bonjour @Steph59000 

tu dois attendre 2 sms un te disant de brancher et un autre une fois les services activés

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph59000
contributeur occasionnel
783  

Bonjour, @melet39 ah OK ! C'est un peu la jungle tout ça, on reçois plein de mail disant que l'intervention a bien était effectuée, que tout était OK. Même le technicien m'a dit plus qu'à brancher et faire les mises à jour et c'est bon 😄 donc c'était bizarre de brancher et de voir que rien ne fonctionnait. En tout cas merci pour ta réponse 😉👌 et on met longtemps à recevoir les SMS après l'intervention ? 

melet39
Orange Star
Orange Star
760  

re @Steph59000 

comme le raccordement était prévu le 25 c'est la date limite de l'activation,mais ce sera activé avant tu en sauras plus à partir de lundi

bon dimanche

Steph59000
contributeur occasionnel
742  

OK, merci pour les infos @melet39  bon dimanche également. 

melet39
Orange Star
Orange Star
726  

re @Steph59000 

tiens nous au courant de la suite

cdt

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
666  

BOnjour @Steph59000 

Merci d'avoir choisi la Fibre Orange pour votre accès à internet.

Pouvez-vous me confirmer que tout est dorénavant fonctionnel ?

Je vous invite par ailleurs à découvrir l'appli Ma Livebox, qui vous permettra de gérer et paramétrer votre matériel.

Vous pourrez directement commander un dépannage en cas de panne.

Je reste à votre écoute pour vous aider.

Bonne journée,

Simon

Steph59000
contributeur occasionnel
637  

Bonjour @melet39  le service m'a demandé d'attendre le 25, j'ai reçu 1 SMS ce matin me disant de brancher la livebox car mes sévices sont actifs, mais je branche et comme dab rien le bouton clignote blanc encore... C'est normal ? Encore quelques chose à attendre ? Merci de ton aide 

melet39
Orange Star
Orange Star
629  

bonjour @Steph59000 

il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle

cdt

Steph59000
contributeur occasionnel
624  

Merci pour l'info @melet39  ça fait tellement longtemps que j'attends la fibre ! que c'est stressant de voir actif mais que rien fonctionne 😅😅 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799399 membres inscrits 🧡

4918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne