- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Pas de technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2023
12h10
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-03-2023
12h14
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien
reprends contact avec le service client pour en savoir plus
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-03-2023
13h27
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien
Problème de fibre depuis 8 mois. Réparé au bout de 7 mois. Retombe en panne. J'appelle le 3900 vendredi dernier. On me dit qu'un technicien passera samedi entre 13 et 18h et qu'un responsable m'appellera samedi à 19H. Personne ne vient samedi et je recois un message m'indiquant que j'étais absent, ce qui est faux. Et bien sûr personne ne m'a appelé le samedi soir. J'ai rappelé le 3900 aujourd'hui et on m'a raconté la même histoire. Savez-vous comment porter plainte ? Y a-t-il une association de clients mécontents d'orange qui pourrait regrouper toutes les plaintes ?
Posté le
01-03-2023
14h34
180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien
insiste au 3900 pour avoir un rendez vous technicien
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin