Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas pro Orange

paslafibre63110
contributeur
442  

Pas pro Orange

Mon histoire :

Historique :

 

Mercredi 26 juin 2019 à 8:14 texto reçu du "2019"

 

Orange info : RAPPEL

 

Un technicien se présentera chez vous le VENDREDI 28/06/2019  

entre 08:00 et 10:00. A son départ vous pourrez installer vos équipement.

 

Jeudi 27 juin 2019 à 18:31 appel du 04 77 55 11 58

 

Pour des raisons de santé le technicien ne pourra être présent demain matin report du RDV 

le lundi 8 juillet 2019 aux même horaires. Notez le bien la date et l'heure du RDV car vous ne serez pas avisé par texto. J'ai demandé une confirmation par mail de ce changement de date on m'a répondu par la négative.

On m'a demandé de vérifier si une aiguille passée bien dans la gaine Ce à quoi j’ai répondu que je ne savais pas faire. Mon interlocutrice me dit vous devez bien avoir dans vos connaissances quelqu’un qui possède une aiguille.  

 

Samedi 29 juin 2019 à 10 :03 je contacte le 3900

 

L’appel aura duré 26 mn 25 s qui paie la facture ? Moi pardi

 

Un Monsieur très charmant qui après avoir consulté mon dossier me dit : En effet pour des problèmes techniques votre RDV a été reporté au MERCREDI 10 JUILLET prochain.

Stupéfaction de ma part !

 

  • - J’apprends que le RDV a été de nouveau repoussé toujours sans aucune traçabilité.

 

  • Le Monsieur me détaille les problèmes techniques qui n’ont rien avoir avec la santé de l’agent Orange.

 

De plus on me dit que ce n’est pas la peine d’être présent à la maison tout devrait être réalisé à distance. Je suis septique car le local technique se trouve dans mon sous-sol ! ! !

Pourquoi pas

 

En Conclusion.

 

J'avais pris mes dispositions pour être présent le vendredi 28 juin 2019 à 8 : 00

 

J'avais de nouveau pris mes dispositions pour être présent le lundi 8 juillet 2019 à 8 : 00

 

Mercredi 10 juillet 2019, je me dois d’être présent je pense. Vais-recevoir un texto ?

  

 

Tout ça n’est pas professionnel.  Très déçu !!!!!!

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne