- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Passage à la Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage à la Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier, je viens d'avoir l'installation de la fibre.
Peu avant j'ai été démarché par un personnel d'Orange.
Je n'étais pas fixé sur un contrat Livebox Fibre ou Livebox Up Fibre.
Mon ancien contrat ADSL était à 42,99 €/mois appels fixe et mobile illimités.
Sur la publicité pour passer à la Fibre, il est noté qu'il n'y a pas de changement de tarif soit 42,99 €/mois avec les mêmes options.
Actuellement je me retrouve avec un abonnement Livebox Up Fibre à 51,99 €mois, soit une augmentation de 9 €/mois.
Je souhaite retrouver mon abonnement à 42,99 €/mois,(Livebox Fibre) dont je perds les appels mobile illimités et on me réclame 100 € de conservation de la Livebox 6 que l'on m'a imposée.
De plus j'ai perdu l'usage de mon téléphone Dect connecté à la Livebox 3 que j'utilisais depuis des années.
Je suis trés déçu de ce changement pour la fibre, qui me font perdre mes anciens avantages.
Bien à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Pedro,
Oui j'accepte que vous faites les changements pour l'offre fibre à 42.99€/mois,
avec échange de Livebox 6 vers Livebox 5
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage à la Fibre
Bonjour @Jeff351
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à la Fibre
Bonjour @Jeff351,
Pour faire suite à nos échanges en privé, je peux vous repasser sur l'offre Livebox Fibre à 42,99€/mois avec le remplacement de la Livebox. Vous recevrez alors la Livebox 5 et un bon de transport afin de restituer la 6.
Souhaitez-vous que j'effectue la modification ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Pedro,
Oui j'accepte que vous faites les changements pour l'offre fibre à 42.99€/mois,
avec échange de Livebox 6 vers Livebox 5
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à la Fibre
Bonjour @Jeff351,
Je viens de vous envoyer un Message Privé pour valider votre changement d'offre et de Livebox.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à la Fibre
Je vous remercie pour cette précision apportée en privé @Jeff351.
Je viens de faire le nécessaire concernant votre changement d'offre. Vous serez informé par SMS de la disponibilité de votre nouvelle Livebox en point relais. Vous recevrez par mail le bon vous permettant de restituer votre matériel.
Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !