Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Passage du technicien

Ced67550
contributeur
877  

Passage du technicien

Bonjours aujourd'hui mon appartement devait êtres raccorder à la fibre je viens d'emménager le technicien est passer mais il me dit qui a un problème que les raccordements sont pas encore fait que du coup ça marche pas. Du coup il part rien ne marche rien est installer et je reçois un mail comme quoi le technicien est passer qu'il a tous installer que c'est opérationnel et c'est même signer par moi sois disant... La signature n'est pas la mienne j'ai jamais rien signer et rien à était installer j'arrive pas a joindre le service client il me revois sur internet mais aucune réponse de trouver je trouve ça scandaleux surtout que j'ai pris Orange pour leur service client à la base... J'espère recevoir une réponse sur ce forum.
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
871  

Re: Passage du technicien

bonsoir @Ced67550 

actuellement,tu reçois par adsl orange ou autre opérateur ou pas du tout

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ced67550
contributeur
844  

Non c'est un nouveau logement d'après le technicien l'appartement et bien équiper fibre c'est orange qui a pas encore fait le raccordement. Mais se qui m'énerve c'est que dans le compte rendu il est écrit que tous a était fait tous à était installer qu'il m'a présenter la box alors que non et comme dit c'est signer sois disant par moi alors que j'ai rien signer du tous.
melet39
Orange Star
Orange Star
793  

bonjour @Ced67550 

insiste au 3900

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799569 membres inscrits 🧡