Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Passage fibre impossible dans le tube

cofely06
contributeur occasionnel
665  

Passage fibre impossible dans le tube

Bonjour.

Ma copro est éligible  fibre, le réseau est en place, et des voisins sont raccordé, mais avec difficulté car le conduit hébergeant le câble téléphonique qui sert a l ADSL est soit bouché soit écrasé dixit les technicien Orange.

Donc pas de passage fibre possible.

Étant chez un fournisseur ADSL qui me facture le service 70 € mois je souhaite passer en ADSL chez Orange en attendant une amélioration coté copro.

En agence on m a répondu que cela n était pas possible, car étant éligible fibre fibre je devais prendre la fibre, point, j ai essayer d expliquer que cela coinçait au niveau du conduit, réponse je remonte l info, mais je ne peut rien faire.

Donc impasse totale, je suis aussi chez Orange mobile, donc client

Que faire.

Merci.

2 RÉPONSES 2
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
594  

Re : Passage fibre impossible dans le tube

Bonsoir @ cofely06,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, afin de vérifier les données techniques et mieux comprendre le rapport des techniciens suite à leur déplacement au sujet du fourreau qui serait bouché ou écrasé, empêchant l'installation de la fibre.

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile Orange ainsi que votre numéro de ligne support fixe internet.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA  

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
560  

Re: Re : Passage fibre impossible dans le tube

bonjour @cofely06 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne