- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Passage fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage fibre
Bonjour, je vais poser la question ici car je n’arrive pas à faire comprendre aux interlocuteurs d’orange le problème…
J’ai une maison neuve et comme le passage fibre est en cours, j’ai été obligé de faire la demande pour la fibre car ils ne veulent pas passer l’ADSL. Du coup j’ai effectuer la demande de travaux sur le site d’orange, avec tout les plans des réseaux etc, ma demande a été annulé car c’est une autre entreprise qui s’occupe de faire les travaux pour la fibre et non orange ( Vendée numérique) j’ai fais ma demande du coup à vendre numérique. 6 mois après sur leur carte numérique, ma maison est éligible à la fibre. Nous prenons donc un abonnement fibre chez orange, nous prenons rdv, un techniciens passe, problème il manquerait une gaine ou un poteau dans ma rue afin de tirer la ligne fibre jusqu’au devant de la maison. Pourtant j’ai eu les responsables des travaux dans ma rue (GRONDIN) qui travaille pour vendee numérique qui m’ont dit que tout était ok et que ma maison était bien éligible à la fibre et que c’est donc orange qui bloque… j’ai essayé d’appeler le 3900 pour leur expliquer le problème etc mais ils me renvoi à chaque fois sur leur site de demande de raccordement alors que je l’ai déjà faite! J’aimerais avoir un des responsables qui s’occupe des travaux dans ma rue, pour être sûr qu’il s’occupe du problème mais je ne sais pas comment faire..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage fibre
Bonjour @Jib85680
les travaux de raccordement téléphonique de la limite de propriété à l'extérieur jusqu'au poteau ou regard sont ils effectués ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage fibre
Oui ces travaux sont effectués
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage fibre
@Jib85680 et ceux en partie privé de la limite de propriété jusqu'au logement sont effectuer egalement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage fibre
Oui aussi! C’est vraiment en début de rue apparement que ça bloque, les 3 premières maison l’ont en direct en souterrain je suppose mais il manquerait un poteau ou une gaine pour aller du premier poteau électrique au reste de la rue, je ne sais pas si c’est à vendée numérique ou à Orange de faire ces travaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage fibre
re @Jib85680
il semblerais que ton OI vendee numérique ta juste référencé mais ne ta pas viabiliser.
ou bien le technicien n'avais pas les yeux en face des trous mais ce serais etonnant.
vendee numérique aurrais du raccorder ton regard intermediaire qui se trouve en limite de propriété jusqu'au regard ou poteau telecom le plus proche sur la voie public.(creuser une trancher, casser le bitume......etc sa se voit, tu doit savoir si sa a été fait ou pas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage fibre
Si ça c’est fait ! J’ai mon regard dans mon jardin qui est relié par un tuyau pvc au poteau électrique devant chez moi.
et après ça doit passer en aérien jusque là où arrive la fibre, c’est en début de rue le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage fibre
Voilà que maintenant ils ont annulé mon contrat internet, j’ai reçu un mail comme quoi je doit rendre les équipements (que j’ai payé pendant 3 mois pour rien). J’ai n’ai fais aucune demande résiliation, je veux juste qu’ils me branche leur foutue fibre!!! De mieux en mieux orange 👍🏻.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage fibre
Bonjour @Jib85680
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage fibre
Bonjour @jojo3007,
Je prends connaissance à l'instant de vos messages.
Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !