Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Passage technicien samedi apres midi

YEF17
contributeur occasionnel
3 677  

Passage technicien samedi apres midi

 Bonsoir j’ai reçu un nouveau rendez-vous concernant le passage d’un technicien le samedi 14 août à 13h30. Je me pose la question si cela est veridicte?En effet j’avais rendez-vous au ce jour le vendredi entre huit heures et 10 heures. Le technicien ne s’est pas présenté sans excuse sans appel. J’ai contacté le 39 01 étant un professionnel. Le premier interlocuteur m’a dit de patienter. À midi ne voyant toujours pas de technicien j’ai rappelé le deuxième interlocuteur m’a donné un rendez-vous pour samedi 14 août à 13h30 en confirmant que les techniciens de travail. Il m’avait informé que cela sera confirmé par SMS et mail. Deux heures après néant pas reçu sa confirmation j’ai rappelé, le troisième interlocuteur m’informer qu’il y avait pas de passage le samedi et que je devais attendre le le mardi ça veut dire 48 à 72 heures après pour avoir un nouveau rendez-vous. Une journée de perdue en attendant le technicien pour venir installer la fibre pour le déménagement d’un cabinet médical. Ce soir je reçois un SMS est un mail de confirmation pour un rendez-vous à 13h30 samedi. Je ne sais plus qui croire de ses différentes interlocuteurs. J’espère que ils ne feront pas perdre encore une demi-journée demain ! !

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 645  

Re: Passage technicien samedi apres midi

bonjour @YEF17 

 

cela ne devrait pas poser de problème vu que les techniciens travaillent le samedi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JIAG92
contributeur
3 614  

Re: Passage technicien samedi apres midi