Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Passage technicien samedi apres midi

YEF17
contributeur occasionnel
3 677  

Passage technicien samedi apres midi

 Bonsoir j’ai reçu un nouveau rendez-vous concernant le passage d’un technicien le samedi 14 août à 13h30. Je me pose la question si cela est veridicte?En effet j’avais rendez-vous au ce jour le vendredi entre huit heures et 10 heures. Le technicien ne s’est pas présenté sans excuse sans appel. J’ai contacté le 39 01 étant un professionnel. Le premier interlocuteur m’a dit de patienter. À midi ne voyant toujours pas de technicien j’ai rappelé le deuxième interlocuteur m’a donné un rendez-vous pour samedi 14 août à 13h30 en confirmant que les techniciens de travail. Il m’avait informé que cela sera confirmé par SMS et mail. Deux heures après néant pas reçu sa confirmation j’ai rappelé, le troisième interlocuteur m’informer qu’il y avait pas de passage le samedi et que je devais attendre le le mardi ça veut dire 48 à 72 heures après pour avoir un nouveau rendez-vous. Une journée de perdue en attendant le technicien pour venir installer la fibre pour le déménagement d’un cabinet médical. Ce soir je reçois un SMS est un mail de confirmation pour un rendez-vous à 13h30 samedi. Je ne sais plus qui croire de ses différentes interlocuteurs. J’espère que ils ne feront pas perdre encore une demi-journée demain ! !

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 645  

Re: Passage technicien samedi apres midi

bonjour @YEF17 

 

cela ne devrait pas poser de problème vu que les techniciens travaillent le samedi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JIAG92
contributeur
3 614  

Re: Passage technicien samedi apres midi

Je suis dans  un cas sensiblement analogue,depuis le 21 Juillet,la patience a des limites.Une telle situation est Inadmissible de la part d'Orange.Je ne peut joindre aucun n° d'Urgence . Je vais finir par saisir la Justice !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 611  

Re: Passage technicien samedi apres midi

@JIAG92 

 

quel est exactement ton problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YEF17
contributeur occasionnel
3 584  

Re: Passage technicien samedi apres midi

Bonjour, je pense que Je n’ai pas le choix. Je vais y aller tout de même et j’espère qu’ils viendront. Je manquerai pas de vous tenir bien entendu informé !

Cdt

JIAG92
contributeur
3 584  

Re: Passage technicien samedi apres midi

Bonjour ,

Depuis le21 juillet 2021,lors d'une opération chez nos voisins notre "fibre" a été coupée,depuis d'appels en  appels : toujours  aucune intervention efficace et toujours la même réponse :"le cable est coupé,on va le signalé". Autant d'incompétence devient RISIBLE.En attendant ,j'espère n'avoir pas besoin d'appeler un N° d'urgence (je n'ai que le téléphone fixe).

YEF17
contributeur occasionnel
3 578  

Re: Passage technicien samedi apres midi

Bonjour, étant donné que j’ai eu quatre interlocuteurs de chez Orange dont deux me disait qu’il y aurait pas de passage le samedi après-midi et les deux autres me disait qu’il y avait 1, passage le samedi après-midi, la question était de savoir si quelqu’un sur le forum avait l’expérience de cela. De toutes les façons je pense que je vais les attendre cet après-midi je ne manquerai pas de vous tenir informer si sont passés ou non!

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 539  

Re: Passage technicien samedi apres midi

bonjour @YEF17 

 

en attente d'une bonne nouvelle

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 537  

Re: Passage technicien samedi apres midi

bonjour @JIAG92 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YEF17
contributeur occasionnel
3 488  

Re: Passage technicien samedi apres midi

Malheureusement le technicien m’a à nouveau planté cet après-midi.

J’ai eu le service commercial en ligne qui m’a confirmé que les techniciens travaillent le samedi après-midi et c’est un problème avec les prestataires externes auquel Orange confie la tâche. Je trouve cela pas sérieux du tout d’autant plus que Orange vente les abonnements proEt la rapidité pour apporter une solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755937 membres inscrits 🧡

1373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne