Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage technicien samedi apres midi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage technicien samedi apres midi
Bonsoir j’ai reçu un nouveau rendez-vous concernant le passage d’un technicien le samedi 14 août à 13h30. Je me pose la question si cela est veridicte?En effet j’avais rendez-vous au ce jour le vendredi entre huit heures et 10 heures. Le technicien ne s’est pas présenté sans excuse sans appel. J’ai contacté le 39 01 étant un professionnel. Le premier interlocuteur m’a dit de patienter. À midi ne voyant toujours pas de technicien j’ai rappelé le deuxième interlocuteur m’a donné un rendez-vous pour samedi 14 août à 13h30 en confirmant que les techniciens de travail. Il m’avait informé que cela sera confirmé par SMS et mail. Deux heures après néant pas reçu sa confirmation j’ai rappelé, le troisième interlocuteur m’informer qu’il y avait pas de passage le samedi et que je devais attendre le le mardi ça veut dire 48 à 72 heures après pour avoir un nouveau rendez-vous. Une journée de perdue en attendant le technicien pour venir installer la fibre pour le déménagement d’un cabinet médical. Ce soir je reçois un SMS est un mail de confirmation pour un rendez-vous à 13h30 samedi. Je ne sais plus qui croire de ses différentes interlocuteurs. J’espère que ils ne feront pas perdre encore une demi-journée demain ! !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage technicien samedi apres midi
bonjour @YEF17
cela ne devrait pas poser de problème vu que les techniciens travaillent le samedi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage technicien samedi apres midi
Je suis dans un cas sensiblement analogue,depuis le 21 Juillet,la patience a des limites.Une telle situation est Inadmissible de la part d'Orange.Je ne peut joindre aucun n° d'Urgence . Je vais finir par saisir la Justice !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage technicien samedi apres midi
quel est exactement ton problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage technicien samedi apres midi
Bonjour, je pense que Je n’ai pas le choix. Je vais y aller tout de même et j’espère qu’ils viendront. Je manquerai pas de vous tenir bien entendu informé !
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage technicien samedi apres midi
Bonjour ,
Depuis le21 juillet 2021,lors d'une opération chez nos voisins notre "fibre" a été coupée,depuis d'appels en appels : toujours aucune intervention efficace et toujours la même réponse :"le cable est coupé,on va le signalé". Autant d'incompétence devient RISIBLE.En attendant ,j'espère n'avoir pas besoin d'appeler un N° d'urgence (je n'ai que le téléphone fixe).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage technicien samedi apres midi
Bonjour, étant donné que j’ai eu quatre interlocuteurs de chez Orange dont deux me disait qu’il y aurait pas de passage le samedi après-midi et les deux autres me disait qu’il y avait 1, passage le samedi après-midi, la question était de savoir si quelqu’un sur le forum avait l’expérience de cela. De toutes les façons je pense que je vais les attendre cet après-midi je ne manquerai pas de vous tenir informer si sont passés ou non!
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage technicien samedi apres midi
bonjour @YEF17
en attente d'une bonne nouvelle
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage technicien samedi apres midi
bonjour @JIAG92
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage technicien samedi apres midi
Malheureusement le technicien m’a à nouveau planté cet après-midi.
J’ai eu le service commercial en ligne qui m’a confirmé que les techniciens travaillent le samedi après-midi et c’est un problème avec les prestataires externes auquel Orange confie la tâche. Je trouve cela pas sérieux du tout d’autant plus que Orange vente les abonnements proEt la rapidité pour apporter une solution.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
19/04/2017 20h25 | |||
22/01/2015 19h20 | |||
07/07/2019 16h39 | |||
18/07/2015 9h47 | |||
19/10/2021 13h57 |