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Je n’ai plus d’internet depuis Mercredi 24 Septembre. Pris rdv avec un technicien ce matin car les créneaux sont de 5h et je travaille.. reçu sms hier soir pour annoncer passage entre 9h et 10h30 et comme toujours personne à plus de midi, j’appelle Sogetrel pour avoir des explications et on me répond que mon rdv est décalé entre 12 et 16h!!! Sans me prévenir et du coup c’est presque la journée complète qui est bloquée! J’ai appelé le service client Orange pour les informer de mon fort mécontentement et à part me dire qu’ils étaient désolés, c’est tout. J’espère que mon cas est isolé car vraiment pas sérieux
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Nath1207,
Je regrette sincèrement votre expérience et vous renouvelle mes excuses au nom d'Orange.
Soyez certaine que nous prenons très au sérieux ce type d'incident et mettons immédiatement en place des actions correctives pour garantir qu'une telle situation ne se reproduise plus.
Notre engagement envers l'excellence du service est absolu, même si parfois nos techniciens peuvent être confrontés à des interventions qui se prolongent au-delà du temps initialement prévu, ce qui peut générer du retard dans leurs plannings.
Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Notre équipe reste à votre écoute, ici même, si vous en ressentez le besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Passage technicien
Bonjour @Nath1207
j' avais un rendez-vous pour une installation fibre le 22 septembre, les techniciens sont arrivés mais n' avaient pas une nacelle assez haute, ils étaient désolés et mon reprogrammé un rendez-vous le 25 septembre à partir de 10h30, à 13 heures je suis averti de le leur arrivée par une notication qui me précise qu' ils arrivent dans 20 minutes. puis assez rapidement elle disparaît.
Au bout de 40 minutes personne.
J' ai contacté la société constructel qui m' a dit que les tecniciens devant venir n' avaient pas non plus la bonne nacelle, j' ai dit que ce n'était pas normal avec le même problème le 22. Heureusement d' autres techniciens travaillant sur un chantier pas trop loin sont venu plus tard et m' on installé enfin la fibre.
heureusement je suis en vacances
Votre cas n' est pas isolé
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Bonjour @Nath1207,
Je regrette sincèrement votre expérience et vous renouvelle mes excuses au nom d'Orange.
Soyez certaine que nous prenons très au sérieux ce type d'incident et mettons immédiatement en place des actions correctives pour garantir qu'une telle situation ne se reproduise plus.
Notre engagement envers l'excellence du service est absolu, même si parfois nos techniciens peuvent être confrontés à des interventions qui se prolongent au-delà du temps initialement prévu, ce qui peut générer du retard dans leurs plannings.
Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Notre équipe reste à votre écoute, ici même, si vous en ressentez le besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
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Re: Passage technicien
Non votre cas est loin d’être isolé. J’ai demandé l’installation de la fibre à l’occasion de mon déménagement le 28/10 . 1er rdv donné le 5/11 entre 13h et 18h30 , personne ne s’est presenté , sans prévenir, alors que j’avais reçu confirmation mail et sms. 2 eme rdv le 10/11 entre 13h et 18h 30 . Personne ne se présente , et personne ne prévient. ( reçu confirmation sms X2.) aujourd’hui 3eme rdv donné par l’installateur ( injoignable) et non honoré car cette fois c’était à 8h. Le service clients d’orange me demande de reprendre un rdv. Cela fait un mois que je n’ai plus de téléphone fixe ( impossible de joindre orange avec mon portable), et pas d’internet. Quand je demande au service 3900 d’interrompre mes prélèvements, ils ne peuvent pas, ni appeler l’installateur. Et je vois sur internet que le service client d’orange est numero1!!!! C’est une plaisanterie !!!
je cherche un autre opérateur, ce ne sera peut-être pas mieux, mais ça me défoulera.
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Re: Passage technicien
Bonjour @Sg972,
Afin de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Non présentation des techniciens aux rdv fixes
J'ai bien reçu votre message privé, mais il ne contient pas les coordonnées demandées par Jess et qui me permettrai de consulter votre commande et vous apporter notre aide.
Pouvez-vous nous les communiquer ? 👇
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Coordonnées
Bonjour @Sg972
JE vous remercie pour vos coordonnées, je constate que vous êtes client internet sur la Martinique.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Contact Orange | Orange Caraïbe, Téléphonie mobile, Internet et Adsl
Par téléphone, via les réseaux sociaux ou en messaging depuis votre espace client.
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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