Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

CIRCET

MHP2013
contributeur
923  

CIRCET

Je suis stupéfaite de lire les avis négatifs au sujet des prestations de l’entreprise CIRCET , prestataire d’Orange pour l’installation de la fibre. Je pense que les clients affichent leur difficulté, c’est honorable. Par contre, les clients satisfaits de CIRCET oublient probablement d’écrire leur avis positif. Pour notre part, les  2 techniciens sont arrivés le jour J et appel pour nous donner l’heure en fonction de le fin de prestation du client précédent.Leur préoccupation était de dissimuler au maximum la gaine. Au top, installation en à peine 1h30. Et vérification de l’ordinateur, de ma tablette, de nos 2 mobiles et téléphone, tout fonctionnait. Les techniciens étaient bien organisés. Merci à eux. Orange nous avez contacté pour savoir si nous étions intéressés par la fibre. Nous étions inquiets pour l’installation, mais tout s’est parfaitement bien passé.

34 RÉPONSES 34
melet39
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: CIRCET

Bonsoir @MHP2013 

 

merci du retour positif

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
865  

Re: CIRCET

bonjour @MHP2013 

 

oui les raccordement se passe tres bien pour 80 voir 90% des raccordements.

 

les 10% restant vienne manifester leur mecontentement sur le net ce qui peut sembler normale car il demande de l'aide et une petite minorité vienne vomir leur haine plutot que de demander consseil

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
804  

Re : CIRCET

Bonjour @MHP2013

Tout d'abord bienvenue sur nos forums d'échanges😊 . 

Toute l'équipe Orange vous remercie de ce retour très positif qui sera transmis auprès de notre prestataire. 

Nous sommes ravis que la qualité de nos services puisse répondre entièrement à vos attentes. 

Vous pouvez à présent surfer sereinement à la vitesse de la lumière sur notre réseau numéro 1 🙏. 

Je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité, et je vous souhaite une belle soirée ✨😀! 

Ludivine 🌺

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Huchuche1
contributeur
745  

Re: CIRCET

Bonjour, 

je confirme l'avis négatif pour Circet, le RV était fixé ce jour à partir de 12h30, la personne n'est jamais venu et a laissé le message aux services Orange que j'étais injoignable, et qu'il y avait des travaux à prevoir à l'extérieur.

personne n'a sonné, le portail est resté grand ouvert, aucune message ; manque de chance, on est tombé sur un incompétent, qui n'en a probablement rien à **bip**

 

Un autre RV a étét pris dans 10 jours, avec ... je ne sais qui

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
704  

Re: CIRCET

Bonjour @Huchuche1 

Je suis navré de constater les difficultés rencontrées pour l'installation de vos services Fibre.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dam184
contributeur occasionnel
462  

Re: CIRCET

Bonjour,

ça fait 8mois que j'attends l’installation d'internet chez moi.

J'ai souscris à un contrat après avoir vérifié que j'étais éligible à la fibre. Tous les feux sont au vert pour Orange.

5 rdv plus tard (2 où le technicien n'est pas venu) on tourne en boucle entre la hotline et les prestataires Circet... plus rien ne se passe depuis 5mois... personne n'est responsable.

Circet ne répondent jamais au téléphone. Au téléphone Orange me promet de me faire rappeler par un spécialiste de ce genre de PB. La boutique du coin n'est pas compétente sur les raccordements. Malgré toute cette opulence d'incompétence je suis toujours resté poli avec les intervenants. Mais je peux comprendre que l'on s'énerve. Je ne comprends pas ce système où Orange et ses prestataires n'arrivent pas à communiquer pour faire bouger les choses en 8 mois.

Je précise que j'habite en ville... mais il faut faire des travaux pour rajouter des lignes. Je vous souhaite de ne jamais être dans les 10% qui subissent ce système (entre 20% à 30% d'après L’Arcep).

Donc qu'est ce que vous conseillez pour faire avancer les choses en cas de blocage ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: CIRCET

Bonjour @dam184 

 

actuellement tu es en adsl orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dam184
contributeur occasionnel
421  

Re: CIRCET

bonsoir,

non je suis avec une clef 4g

melet39
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: CIRCET

Bonjour @dam184 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734166 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne