- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- CIRCET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCIRCET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CIRCET
Je suis stupéfaite de lire les avis négatifs au sujet des prestations de l’entreprise CIRCET , prestataire d’Orange pour l’installation de la fibre. Je pense que les clients affichent leur difficulté, c’est honorable. Par contre, les clients satisfaits de CIRCET oublient probablement d’écrire leur avis positif. Pour notre part, les 2 techniciens sont arrivés le jour J et appel pour nous donner l’heure en fonction de le fin de prestation du client précédent.Leur préoccupation était de dissimuler au maximum la gaine. Au top, installation en à peine 1h30. Et vérification de l’ordinateur, de ma tablette, de nos 2 mobiles et téléphone, tout fonctionnait. Les techniciens étaient bien organisés. Merci à eux. Orange nous avez contacté pour savoir si nous étions intéressés par la fibre. Nous étions inquiets pour l’installation, mais tout s’est parfaitement bien passé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET
Bonsoir @MHP2013
merci du retour positif
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET
bonjour @MHP2013
oui les raccordement se passe tres bien pour 80 voir 90% des raccordements.
les 10% restant vienne manifester leur mecontentement sur le net ce qui peut sembler normale car il demande de l'aide et une petite minorité vienne vomir leur haine plutot que de demander consseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CIRCET
Bonjour @MHP2013,
Tout d'abord bienvenue sur nos forums d'échanges😊 .
Toute l'équipe Orange vous remercie de ce retour très positif qui sera transmis auprès de notre prestataire.
Nous sommes ravis que la qualité de nos services puisse répondre entièrement à vos attentes.
Vous pouvez à présent surfer sereinement à la vitesse de la lumière sur notre réseau numéro 1 🙏.
Je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité, et je vous souhaite une belle soirée ✨😀!
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET
Bonjour,
je confirme l'avis négatif pour Circet, le RV était fixé ce jour à partir de 12h30, la personne n'est jamais venu et a laissé le message aux services Orange que j'étais injoignable, et qu'il y avait des travaux à prevoir à l'extérieur.
personne n'a sonné, le portail est resté grand ouvert, aucune message ; manque de chance, on est tombé sur un incompétent, qui n'en a probablement rien à **bip**
Un autre RV a étét pris dans 10 jours, avec ... je ne sais qui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET
Bonjour @Huchuche1
Je suis navré de constater les difficultés rencontrées pour l'installation de vos services Fibre.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET
Bonjour,
ça fait 8mois que j'attends l’installation d'internet chez moi.
J'ai souscris à un contrat après avoir vérifié que j'étais éligible à la fibre. Tous les feux sont au vert pour Orange.
5 rdv plus tard (2 où le technicien n'est pas venu) on tourne en boucle entre la hotline et les prestataires Circet... plus rien ne se passe depuis 5mois... personne n'est responsable.
Circet ne répondent jamais au téléphone. Au téléphone Orange me promet de me faire rappeler par un spécialiste de ce genre de PB. La boutique du coin n'est pas compétente sur les raccordements. Malgré toute cette opulence d'incompétence je suis toujours resté poli avec les intervenants. Mais je peux comprendre que l'on s'énerve. Je ne comprends pas ce système où Orange et ses prestataires n'arrivent pas à communiquer pour faire bouger les choses en 8 mois.
Je précise que j'habite en ville... mais il faut faire des travaux pour rajouter des lignes. Je vous souhaite de ne jamais être dans les 10% qui subissent ce système (entre 20% à 30% d'après L’Arcep).
Donc qu'est ce que vous conseillez pour faire avancer les choses en cas de blocage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET
Bonjour @dam184
actuellement tu es en adsl orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET
bonsoir,
non je suis avec une clef 4g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET
Bonjour @dam184
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
Bonne journée