Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Passer de chez Orange à Sosh

ClementV1
contributeur
348  

Passer de chez Orange à Sosh

Bonjour

Je suis raccordé chez Orange depuis 1 an grâce a la livebox orange, j'ai commandé chez Sosh une nouvelle livebox pour bénéficier de leur tarifs moins chers, j'ai reçu et branché la box Sosh mais je suis surpris de voir que le nom de ma livebox n'a pas changé ni même le code wifi, je sais que orange et Sosh utilisent le même réseau mais je pensais au moins avoir un changement de ligne internet ? 

Impossible de joindre un conseiller orange depuis ce matin, ma question est : est ce normal de conserver mon réseau alors que j'ai changé toute l'installation fibre + box ?

Par ailleurs Sosh doit faire le nécessaire pour résilier mon abonnement orange pour que je ne paye pas deux abonnements non?

 

Merci de votre réponse

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Passer de chez Orange à Sosh

Salut @ClementV1 

 

Tu as la possibilité dediscuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

De même qu'en tant que client orange tu ne pourras pas profiter d'une offre promo.

Orange = sosh !!

 

De même qu'en principe tu peux faire le nécessaire via ton espace client .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756045 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne