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Perte d internet suite intervention bouygues
Bonjour, suite à intervention d un sous traitant de bouygues telecom pour mon voisin ( maisons individuelles) j ai ma connexion fibre qui a disparu… j ai posé la question au deux pseudos techniciens qui ne parvenaient pas à dépanner le voisin , ils m ont dit il y a un problème de boîtier… j ai eu un doute.. et finalement à 19h le voisin retrouvait son internet et moi le mien toujours en panne. Évidemment ils ont dû me débrancher au profit du voisin vu l heure un samedi, j attends la venue d un technicien jeudi mais quel est le recours d orange ou de moi meme? Signalement avec plaque d immatriculation des deux braves incompétents fait à l arcep. Merci
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Re : Perte d internet suite intervention bouygues
Bonjour @Spitfire87,
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez, ces pratiques ne devraient pas avoir lieu, mais nous sommes bien conscients qu'elles sont faites sur le terrain et c'est dommageable pour vous, client.
Nos techniciens remontent ces informations et le feront donc après l'intervention prévue ce jeudi.
Je vous propose de vous accompagner, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Déconnexion suite à intervention bouygues
Je vous remercie pour vos coordonnées. 😄
En effet, je constate que l'intervention est prévue pour le 03/09 entre 13h et 18h.
Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous dès que nous avons le compte rendu du technicien.
Cela vous convient-il ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Déconnexion suite à intervention bouygues
une conseillère a réussi à avancer le rendez-vous du 4 au 3 /09, elle suit le dossier.
je reviendrai vers vous si il y a un soucis, néanmoins je pense que c’est maintenant au technicien de traiter le problème et de faire remonter la malveillance de l intervenant mandaté par bouygues, en espérant retrouver rapidement ma connexion fibre.
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Re: Re : Déconnexion suite à intervention bouygues
Très bien, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.😊
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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