- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus d'internet depuis décembre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet depuis décembre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet depuis décembre
Bonjour, je sais que le sujet a déjà été évoqué mais savez-vous comment joindre un vrai service client chez orange hormis le 3900.Depuis le 24 décembre nous sommes quelques uns dans le quartier à ne plus avoir de fibre orange. Après un épisode de fin d'année catastrophique avec les collaborateurs orange (malpolitesse - dédain etc) je suis arrivé début janvier à obtenir un rdv technicien qui a constaté un rupture d'une dizaine de faisceaux fibre optique dans le point de mutualisation à 200 m de chez moi.
Depuis c'est le désert le plus complet, après plusieurs appels j'ai soi-disant un numéro privilégié en 09 où l'on me dit que ça va être remis le 17 janvier puis le 23. Cerise sur le gâteau hier on m'indique qu'il n'y a rien de programmé. Je vois l'entreprise orange se transformer dans le mauvais sens alors que jusqu'à présent le prix supérieur de ses abonnements était justifié par un vrai SAV. Je souhaiterais savoir si l'on peu contacte service client et non pas le 3900 et même ce numéro dédié où l'on dit toujours "je vous comprends" mais sans aucune action concrète.Je rappelle que l'entreprise a un devoir légal de tout mettre en oeuvre pour que le service soit remis en service le plus rapidement possible. Etre partenaire des JO c'est bien mais s'occuper des clients c'est mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis décembre
Bonjour @triumph91
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis décembre
Zut j'ai approuvé c'est le fait d'avoir un web conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis décembre
re @triumph91
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas clôturer en acceptant comme solution,retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite ensuite clic sur pas la solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis décembre
ça ne clôture pas le sujet j'espère ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis décembre
Nécessaire fait merci à toi et très bonne journée
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis décembre
re @triumph91
merci du retour c'est parfait attendons le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis décembre
Bonjour @triumph91,
Afin d'accéder aux informations liés à votre dysfonctionnement et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : votre demande
Bonsoir @triumph91,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis décembre
Pour moi installation de la fibre le 15 décembre par des techniciens orange ça n'a jamais fonctionné depuis j'ai eu plusieurs conseillés au téléphone plus 2 déplacements de techniciens et toujours rien on me donne différentes causes j'ai demandé à avoir le service commercial ça m'a été refusé et demain je n'ai plus d'adsl que puis je faire ?