Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus d'internet depuis décembre

triumph91
contributeur
657  

Plus d'internet depuis décembre

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été évoqué mais savez-vous comment joindre un vrai service client chez orange hormis le 3900.Depuis le 24 décembre nous sommes quelques uns dans le quartier à ne plus avoir de fibre orange. Après un épisode de fin d'année catastrophique avec les collaborateurs orange (malpolitesse - dédain etc) je suis arrivé début janvier à obtenir un rdv technicien qui a constaté un rupture d'une dizaine de faisceaux fibre optique dans le point de mutualisation à 200 m de chez moi.

Depuis c'est le désert le plus complet, après plusieurs appels j'ai soi-disant un numéro privilégié en 09 où l'on me dit que ça va être remis le 17 janvier puis le 23. Cerise sur le gâteau hier on m'indique qu'il n'y a rien de programmé. Je vois l'entreprise orange se transformer dans le mauvais sens alors que jusqu'à présent le prix supérieur de ses abonnements était justifié par un vrai SAV. Je souhaiterais savoir si l'on peu contacte service client et non pas le 3900 et même ce numéro dédié où l'on dit toujours "je vous comprends" mais sans aucune action concrète.Je rappelle que l'entreprise a un devoir légal de tout mettre en oeuvre pour que le service soit remis en service le plus rapidement possible. Etre partenaire des JO c'est bien mais s'occuper des clients c'est mieux.

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
647  

Re: Plus d'internet depuis décembre

Bonjour @triumph91 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
triumph91
contributeur
625  

Re: Plus d'internet depuis décembre

Zut j'ai approuvé c'est le fait d'avoir un web conseiller

melet39
Orange Star
Orange Star
623  

Re: Plus d'internet depuis décembre

re @triumph91 

 

tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas clôturer en acceptant comme solution,retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite ensuite clic sur pas la solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
triumph91
contributeur
619  

Re: Plus d'internet depuis décembre

ça ne clôture pas le sujet j'espère ??

triumph91
contributeur
606  

Re: Plus d'internet depuis décembre

Nécessaire fait merci à toi et très bonne journée

 

Bien cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
592  

Re: Plus d'internet depuis décembre

re @triumph91 

 

merci du retour c'est parfait attendons le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
570  

Re: Plus d'internet depuis décembre

Bonjour @triumph91,

Afin d'accéder aux informations liés à votre dysfonctionnement et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re : votre demande

Bonsoir @triumph91,

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Bonne soirée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Crenette
contributeur
477  

Re: Plus d'internet depuis décembre

Pour moi installation de la fibre le 15 décembre par des techniciens orange ça n'a jamais fonctionné depuis j'ai eu plusieurs conseillés au téléphone plus 2 déplacements de techniciens et toujours rien on me donne différentes causes j'ai demandé à avoir le service commercial ça m'a été refusé et demain je n'ai plus d'adsl que puis je faire ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795558 membres inscrits 🧡

4350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne