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Plus d’internet
Depuis le 23/12 plus de connexion, un technicien vient à domicile le 26/12 intervention à faire. Depuis ce jour un appel tous les jours pour nous dire, cela remarche alors qu’une intervention est prévue, et bien sur rien ne fonctionne, réponse c’est les périodes de noël pas possible pour le moment. Nous aussi nous travaillons et pouvons nous répondre à notre employeur c’est les vacances scolaires donc ..... service restreint.
tous les jours je reçois un appel pour me dire alors ? Une honte Orange, qui me demande de positiver. Problème toujours pas résolu ? Pour prélever aucun problème, pour assumer les problèmes, aucun service. BRAVO ORANGE et surtout que l’on ne me bloque pas une date d’intervention pour que moi je pose une journée de congé.
‘ORANGE réactivité client ZÉRO
Très mécontente
cordialement
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Re: Plus d’internet
bonjour @cat73
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Plus d’internet
Bonjour @cat73
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Plus d’internet
bonjour @cat73
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt