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Bonjour, je n'ai plus d'intérêt depuis le 19 juillet 2022. J'ai contacté le 3900 au bout du fil des personnes pas toujours sympa qui nous répondent que la câble optique est coupé mais ils ne savent pas où. On me dit que se sera rétablit le 22 juillet. Rien au 22, on rappelle le 3900 on nous dit pas avant le 12 août sans nous donner plus d' info sur la panne. Miracle sans savoir pourquoi connexion rétablie le 23 juillet au soir. Ce fut de courte durée, nouvelle coupure 3 jours après et toujours personne pour nous répondre. Sur l'appli toujours le même message , pas avant le 12 août. Mais quel est le pb exactement ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Nous allons vous répondre par message privée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet
Bonjour @HR19
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Plus d'internet
Bonjour @HR19,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet
Bonjour, merci pour le conseil. Je les harcèlent tous les jours et plusieurs fois par jour. Mais à part me dire qu'ils comprennent ma situation pas d'autres infos. Je pense que les personnes qui prennent l'appel n'ont pas plus d'informations à fournir. L'une d'entre elles m'a dit que je n'avait pas à me plaindre car d'autres n'ont plus internet depuis plusieurs mois. Alors que moi, ça ne fait que depuis le 20 juillet.
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Re: Plus d'internet
Bonjour @HR19
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Plus d'internet
Bonjour @HR19,
Je vous remercie pour vos coordonnées en retour.
Après analyse de votre dossier de suivi de dépannage: je vois que vos services sont impactés par un incident réseau suite à un câble qui est hors service entre le point de mutualisation (armoire) et votre point de branchement.
Nos équipes techniques y travaillent.
Actuellement, la date de rétablissement prévue est pour le 12 août 20202.
Vous pouvez en en avoir le suivi via ce lien:
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Je vois que vous bénéficier du service 24h garanti via le partage de connexion (200go mobile). https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
Je peux vous faire parvenir en complément une AIRBOX pour la solution d'attente si vous le désirez.
Concernant vos factures: nous réaliserons ensemble votre dédommagement dés vos services rétablis.
Je reste disponible et à votre écoute.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet
Bonjour Inès
Merci de votre retour. La connexion internet a été rétablie cet après midi pendant 1heure 30. Puis plus rien de nouveau. Je ne comprends pas pourquoi si il y a eu un problème qui devrait être rétablit au 12 août que signifie ce retour de connexion qui n'a que peu durée. C'est incompréhensible au regard des informations que vous me fournissez. Pensant que la connexion avait définitivement été rétablie j'ai repris des cours en visio pour ma fille que j'ai donc payé pour les prochains jours. Et que je vais de nouveau perdre. C'est inadmissible. Concernant la AIXBOX, j'ai une très mauvaise réception 4G je ne sais pas si cette box fonctionnerait.
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Re: Plus d'internet
@HR19
Je comprends votre interrogation.
Il apparaît que l'incident qui impactait vos services est maintenant clos.
Pouvez-vous redémarrer votre Livebox et me tenir informé.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet
Bonjour, action effectuée mais cela ne marche toujours pas.😟
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Re: Plus d'internet
Nouvelle tentative, connexion rétablie mais très mauvaise réception, télévision fonctionne mais image pixelisee, son qui saute . Impossible de regarder la télévision dans de bonnes conditions