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Plus d'internet
Bonjour, Le 13 aout 2022 toujours pas d'internet alors qu'on m'avait dit que ce serait résolu pour le 12 août 18h. Toujours aucun rendez-vous avec un technicien. Ils ne veulent plus bosser chez Orange? Mais ils continuent à vous prélever, ça s'appelle du vol non? Je rappelle plus d'internet ou par intermittence, quelques heures par jour, sans possibilité de regarder la télé et pas assez fort pour le télétravail depuis le 20 juillet. Et aucune solution proposée par Orange, on me répond d'être patiente mais quel est le problème ?
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Re: Plus d'internet
Bonjour HR19,
L'incident collectif étant terminé, je vous propose une intervention sur rendez-vous à votre domicile.
A cet effet, veuillez prendre connaissance de mon message privé que je viens de vous envoyer.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet
Bonjour @HR19,
✔ Je viens de vous envoyer un message privé concernant l'intervention, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet
Bonjour @HR19,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je vois que l'intervention d'hier a bien eu lieu et que vous avez retrouvé vos services.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet
Bonjour, oui l'intervention s'est bien passée. Le problème était bien extérieur à mon domicile. Pour le moment tout fonctionne. Merci
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Re: Plus d'internet
Bonsoir @HR19
merci du retour enfin positif
Bonne soirée
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Re: Plus d'internet
Bonjour @HR19,
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous invite à consulter mon message privé.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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