- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus de Poteau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de Poteau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma commune Etival dans le Jura est éligible à la fibre et tous les travaux ont été faits et je suis éligible. Le problème, c'est que les poteaux télécoms ont été enlevés et on m'a laissé ma ligne aérienne qui est maintenant raccrochée à la gouttière de mon voisin. J'ai cette maison depuis trois ans. Personne ne m'a jamais contacté pour faire enterrer la ligne ou autres.
Ce matin j'ai un opérateur installateur fibre qui est intervenu et j'ai demandé la mise en échec de l'installation car il voulait à nouveau me le faire en aérien sur les chenaux du voisin.
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et comment s'est-il solutionné ?
Merci à vous.
Merci à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
dans le jura c est prisme fibre qui déploie le réseau, peu etre que ce n est pas fini et qu ils vont remettre des poteaux ou bien la commune va enfouir les reseaux
demande a la mairie ou regarde leur site internet tres bien fais avec les cartes d égibilités tu peu les contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
dans le jura c est prisme fibre qui déploie le réseau, peu etre que ce n est pas fini et qu ils vont remettre des poteaux ou bien la commune va enfouir les reseaux
demande a la mairie ou regarde leur site internet tres bien fais avec les cartes d égibilités tu peu les contacter