Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de connexion

loubouba1501200
contributeur occasionnel
528  

Re: Plus de connexion

Ça marche. Merci

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
504  

Re: Plus de connexion

Bonjour @loubouba1501200,


Je prends connaissance de vos messages.


Afin de vous apporter mon aide sur le dérangement collectif, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re : Panne livebox

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.


📌Je vous confirme que vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.


Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).


Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.


Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.


En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.


📅La date prévisionnelle de rétablissement est annoncée au 07/11/2023.


Vous avez également la possibilité de suivre son évolution.


📌Je constate que vous êtes pris en charge par mes collègues, conseillers téléphoniques, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés.


Des rappels téléphoniques sont prévus le 13/10 à 14h et le 08/11 à 10h.


Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.


Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du téléphone ?


Je reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

loubouba1501200
contributeur occasionnel
472  

Re: Re : Panne livebox

Merci pour tous ces renseignements. Je comprends mieux la solution. Je sais que la commune a un contrat avec Losange. Ce qui est dommage c'est que les habitants n'ont pas été mis au courant soit par la Mairie soit par Losange.

J'ai toujours été fidèle à Orange parce que pour moi vous avez toujours été les meilleurs et c'est grâce à vous ou plutôt les telecom à l'époque que nous avons 1 reseau correct. 

Mais avec ces contrats Losange vous n'avez visiblement plus la main pour réparer en autonomie vos clients. Les politiques ont opté pour le mauvais choix avec Losange. Mais ça ce n'est que mon opinion personnelle.

Je resterai fidèle à votre société maintenant que je comprends la situation. 

Merci pour votre aide. Je vais garder le suivi avec les conseillers. Nous pouvons clôturer mon message et merci encore !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re: Re : Panne livebox

Je vous remercie pour votre message touchant.


Je respecte votre choix et vous laisse continuer avec nos collègues du téléphone.


Nous restons à votre écoute ici-même ainsi que la communauté si vous le souhaitez.


Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.


Je vous souhaite une excellente soirée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
919  

Re: Re : Panne livebox

Bonsoir @loubouba1501200 

 

tant que ton problème n'est pas résolu il ne fut pas clôturer en acceptant comme solution retourne dans ton post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et clic sur pas la solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772196 membres inscrits 🧡

3551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne