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Raccordement fibre résidence neuve.
Bonjour,
En vu de mon déménagement imitant, cela fais depuis environ deux semaines que j'ai souscrit a un contrat internet et téléphone chez orange. Sur ma page client, on m'indique que le RDV a lieux le 11/10/2023 entre 14h et 18h mais je viens de recevoir un SMS ( au numéro 38975 ) disant:
" De ******************: Orange Info: Bonjour, vous avez passé une commande fibre Orange. Nous sommes contraints de reporter le RDV au 08/11/2023 à partir de 8h00. Des travaux réseaux sont en cours de réalisation? Toutes nos équipes sont mobilisées pour effectuer ces travaux. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Orange service technique Orange Fibre "
Je ne peux pas rester un mois sans internet et j'avoue ne pas savoir a quelle information me fier vu que les information de ma page client et de ce message sont contradictoire. Cela me bloque des jours a mou ou a ma famille et n'est donc pas pratique.
En vous remerciant pour votre aide et réponse.
[EDIT : Merci @Ambre_M de ne pas citer personnellement les employés d’Orange]
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Re: Raccordement fibre résidence neuve.
Bonjour @Ambre_M
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re : Raccordement fibre résidence neuve.
Bonjour @Ambre_M,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande et vais vous renseigner.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom
Numéro de la ligne concernée
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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