Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En début d'année une enteprise a passer les câbles fibres dans ma résidence & ensuite on collé une petite pencarte dans mon batiment pour prévenir que la fibre était dans la résidence.. Mais sur la carte fibre orange mon quartier est toujours noté comme "La fibre est dans votre quartier" & sa ne bouge pas depuis.. Alors que toutes les maisons & batiment autour de chez moi sont en orange ou jaune (depuis la fin de semaine dernière)..
Je voulais savoir si il y avais un moyen de voir l'avancement détaillé pour voir ou sa en ai, si on pourra bientôt souscrire à une offre ou non..
Merci..
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @WarDak56
dès que la résidence est fibrée et lorsque la pancarte est posée dans le hall,il faut un délais de 3 mois avant de pouvoir souscrire à la fibre donc à ce moment la sur la carte cela changera et tu seras contacté par orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @WarDak56
dès que la résidence est fibrée et lorsque la pancarte est posée dans le hall,il faut un délais de 3 mois avant de pouvoir souscrire à la fibre donc à ce moment la sur la carte cela changera et tu seras contacté par orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Orange appel les client pas longtemp après qukl sois racordable
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/03/2022 0h16 | |||