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Re: Plus de connexion
Ça marche. Merci
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Re: Plus de connexion
Bonjour @loubouba1501200,
Je prends connaissance de vos messages.
Afin de vous apporter mon aide sur le dérangement collectif, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne livebox
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
📌Je vous confirme que vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
📅La date prévisionnelle de rétablissement est annoncée au 07/11/2023.
Vous avez également la possibilité de suivre son évolution.
📌Je constate que vous êtes pris en charge par mes collègues, conseillers téléphoniques, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés.
Des rappels téléphoniques sont prévus le 13/10 à 14h et le 08/11 à 10h.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du téléphone ?
Je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne livebox
Merci pour tous ces renseignements. Je comprends mieux la solution. Je sais que la commune a un contrat avec Losange. Ce qui est dommage c'est que les habitants n'ont pas été mis au courant soit par la Mairie soit par Losange.
J'ai toujours été fidèle à Orange parce que pour moi vous avez toujours été les meilleurs et c'est grâce à vous ou plutôt les telecom à l'époque que nous avons 1 reseau correct.
Mais avec ces contrats Losange vous n'avez visiblement plus la main pour réparer en autonomie vos clients. Les politiques ont opté pour le mauvais choix avec Losange. Mais ça ce n'est que mon opinion personnelle.
Je resterai fidèle à votre société maintenant que je comprends la situation.
Merci pour votre aide. Je vais garder le suivi avec les conseillers. Nous pouvons clôturer mon message et merci encore !
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Re: Re : Panne livebox
Je vous remercie pour votre message touchant.
Je respecte votre choix et vous laisse continuer avec nos collègues du téléphone.
Nous restons à votre écoute ici-même ainsi que la communauté si vous le souhaitez.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @loubouba1501200
tant que ton problème n'est pas résolu il ne fut pas clôturer en acceptant comme solution retourne dans ton post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et clic sur pas la solution
cdt
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