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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de fibre depuis deux semaines

Hagane
contributeur occasionnel
432  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour,

 

L'intérêt pour mon dossier est il toujours présent ?

 

Rien n'a bougé depuis.

 

Si je vous signale à  la DGCCRF et l'ARCEP, ça ira plus vite ?

melet39
Orange Star
Orange Star
413  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour @Hagane 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Corinne_P  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour @Hagane 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous onvite à le consulter.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Hagane
contributeur occasionnel
360  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour,

 

Alors là je crois qu'on atteint des summums *****

 

Je m'entretien avec un conseiller par message, et je lui indique que je suis  disponible à PARTIR DE 13H. J'obtiens un RDV avec le technicien le lendemain et celui ci se pointe à 12h25. Et notifie que j'étais absent parce que je n'étais pas disposé à lui répondre. C'est une blague ? Si j'ai précisé à partir de 13h, c'est bien que je ne suis pas tout disponible avant !

 

Mais j'en peux plus d'Orange et de son armée de techniciens de Barbes sérieusement.

 

 

Veuillez effectuer un remboursement des sommes indûment payées (si vous ne le faites pas, je vais demander auprès de ma banque), je ne veux pas de votre déduction sur ma facture. Je souhaite résilier mon contrat. Vous n'avez pas respecter vos engagements.

 

JE VEUX RESILIER.

 

[Edit : @Hagane merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Hagane
contributeur occasionnel
344  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

IMG_8075.jpeg

Je reçois une notification avant 13h comme quoi j’étais absent alors que l’intervention a lieu à partir de 13h. Le technicien qui appelle à 12h20 alors que je n’ai pas accès à mon téléphone.

 

Quelle immense blague.

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour @Hagane,

Je constate en effet que le technicien a clôturé l'intervention à 12h28 alors que le rendez-vous était bien programmé entre 13h et 18h.
Je vous présente toutes mes excuses pour ce comportement.

Je ne peux que vous proposer une nouvelle intervention et faire remonter ce comportement aux équipes concernées.

Je ne souhaite évidemment pas vous voir nous quitter.
J'attends votre retour.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Hagane
contributeur occasionnel
318  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Le problème que je mets en exergue depuis plusieurs semaines est l'incompétence des techniciens.

 

Toutes les excuses ont été trouvées pour ne pas me raccorder. Les derniers techniciens faisaient mention d'un point de mutualisation dégradé, hors mes voisins ont toujours internet.

 

Je n'ai plus internet depuis qu'un technicien envoyé par un autre fournisseur a décidé de me débrancher pour brancher un voisin. Le soucis est là, et il aurait pu être réglé depuis longtemps.

 

Je ne rejette pas la faute sur les intervenants d'ici, mais sur Orange et les sous traitants que le fournisseur envoie, c'est calamiteux.

 

Mon problème ne sera jamais résolu sur cette lancée, alors à quoi bon ?

 

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
314  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

@Hagane,

Je comprends bien votre sentiment et ne peux que vous présenter une nouvelle fois mes excuses.
Souhaitez-vous que nous convenions d'un nouveau rendez-vous ?
J'ajouterai un commentaire indiquant l'historique des interventions et le comportement inacceptable du dernier technicien.

J'attends votre retour.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Hagane
contributeur occasionnel
283  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour,

 

Oui.

 

Je vous remercie.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

Merci de votre retour @Hagane 

Je vous propose les rendez-vous suivants :

- Samedi 27/01 entre 8h et 13h

- Samedi 27/01 entre 13h et 18h

- Lundi 29/01 entre 8h et 13h.

J'attends votre choix.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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