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Re: Plus de fibre depuis deux semaines
Bonjour,
L'intérêt pour mon dossier est il toujours présent ?
Rien n'a bougé depuis.
Si je vous signale à la DGCCRF et l'ARCEP, ça ira plus vite ?
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Re: Plus de fibre depuis deux semaines
Bonjour @Hagane
on va attendre un retour du webconseiller @Corinne_P ou un autre si pas dispo pour en savoir plus
cdt
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Re: Plus de fibre depuis deux semaines
Bonjour @Hagane
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous onvite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis deux semaines
Bonjour,
Alors là je crois qu'on atteint des summums *****
Je m'entretien avec un conseiller par message, et je lui indique que je suis disponible à PARTIR DE 13H. J'obtiens un RDV avec le technicien le lendemain et celui ci se pointe à 12h25. Et notifie que j'étais absent parce que je n'étais pas disposé à lui répondre. C'est une blague ? Si j'ai précisé à partir de 13h, c'est bien que je ne suis pas tout disponible avant !
Mais j'en peux plus d'Orange et de son armée de techniciens de Barbes sérieusement.
Veuillez effectuer un remboursement des sommes indûment payées (si vous ne le faites pas, je vais demander auprès de ma banque), je ne veux pas de votre déduction sur ma facture. Je souhaite résilier mon contrat. Vous n'avez pas respecter vos engagements.
JE VEUX RESILIER.
[Edit : @Hagane merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Plus de fibre depuis deux semaines
Je reçois une notification avant 13h comme quoi j’étais absent alors que l’intervention a lieu à partir de 13h. Le technicien qui appelle à 12h20 alors que je n’ai pas accès à mon téléphone.
Quelle immense blague.
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Re: Plus de fibre depuis deux semaines
Bonjour @Hagane,
Je constate en effet que le technicien a clôturé l'intervention à 12h28 alors que le rendez-vous était bien programmé entre 13h et 18h.
Je vous présente toutes mes excuses pour ce comportement.
Je ne peux que vous proposer une nouvelle intervention et faire remonter ce comportement aux équipes concernées.
Je ne souhaite évidemment pas vous voir nous quitter.
J'attends votre retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis deux semaines
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le problème que je mets en exergue depuis plusieurs semaines est l'incompétence des techniciens.
Toutes les excuses ont été trouvées pour ne pas me raccorder. Les derniers techniciens faisaient mention d'un point de mutualisation dégradé, hors mes voisins ont toujours internet.
Je n'ai plus internet depuis qu'un technicien envoyé par un autre fournisseur a décidé de me débrancher pour brancher un voisin. Le soucis est là, et il aurait pu être réglé depuis longtemps.
Je ne rejette pas la faute sur les intervenants d'ici, mais sur Orange et les sous traitants que le fournisseur envoie, c'est calamiteux.
Mon problème ne sera jamais résolu sur cette lancée, alors à quoi bon ?
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Re: Plus de fibre depuis deux semaines
@Hagane,
Je comprends bien votre sentiment et ne peux que vous présenter une nouvelle fois mes excuses.
Souhaitez-vous que nous convenions d'un nouveau rendez-vous ?
J'ajouterai un commentaire indiquant l'historique des interventions et le comportement inacceptable du dernier technicien.
J'attends votre retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis deux semaines
Bonjour,
Oui.
Je vous remercie.
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Re: Plus de fibre depuis deux semaines
Merci de votre retour @Hagane
Je vous propose les rendez-vous suivants :
- Samedi 27/01 entre 8h et 13h
- Samedi 27/01 entre 13h et 18h
- Lundi 29/01 entre 8h et 13h.
J'attends votre choix.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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