Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RDV technicien installation fibre non respecté

Carbone38
contributeur occasionnel
3 746  

RDV technicien installation fibre non respecté

Bravo au prestataire de orange. Encore une déception. Prise de rdv pour installer la fibre depuis 1 mois. Arrivé la date, prise d’une demi journée de congé et personne ne se présente, ni sms, ni appel. A force de prendre vos clients pour des dindes, je pense ne pas attendre Noël pour voir la concurrence. Si j’avais un tel service dans mon entreprise on aurait mis la clé sous la porte.


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 104  

Re: RDV technicien installation fibre non respecté

@Carbone38 @melet39 @SandrineBLL Bonjour,

Nous sommes ravis cette bonne nouvelle. Concernant votre demande de geste commercial Carbone38, il vous est possible d'en faire la demande directement en ligne depuis votre espace client. Pour vous aider en ce sens, utilisez la page d'assistance dédiée vous expliquant le déroulé, celle-ci s'intitule : Faire une réclamation.

Au sujet des manipulations en ligne, utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, depuis un ordinateur.



N'hésitez pas à nous solliciter si besoin est directement en message privé, auquel cas, validez la/les réponses répondant à votre demande.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

52 RÉPONSES 52
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 736  

Re: RDV technicien installation fibre non respecté

@Carbone38 

 

à partir de demain 8h appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Carbone38
contributeur occasionnel
3 668  

Re: RDV technicien installation fibre non respecté

Merci.

J'ai pris contact avec un conseiller directement en discussion Web sur mon espace client.

Apparemment problème de raccordement de l'immeuble. Ok, mais je suis en maison.......

Bref le service technique doit reprendre contact avec moi pour un nouveau RDV sans vision sur le délai car seul le service technique (donc prestataire de service de Orange......) à les clés du problème.

Mais vraiment déçu de n'avoir même pas été contacté pour cela de la part du technicien le jour de l'installation ou autres.

On verra la suite......

Mais je sens pas bien cette affaire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 637  

Re: RDV technicien installation fibre non respecté

bonjour @Carbone38 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,espérons que ce problème soit vite résolu et entre temps attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Carbone38
contributeur occasionnel
3 626  

Re: RDV technicien installation fibre non respecté

Vite résolu à voir.

Sur mon suivi de commande la date de mise en service est passée au 1 octobre. Soit un report de plus de 1 mois et encore...

A suivre...

SandrineBLL
contributeur occasionnel
3 611  

Re: RDV technicien installation fibre non respecté

Bonsoir @Carbone38 et bienvenue sur l'espace communautaire d'Orange.

Sincèrement désolé pour votre prise de rendez-vous, quelque peu catastrophe et désormais repoussé. Il est étrange que vous n'ayez reçu aucun SMS, ni aucun appel pour l'annulation de ce rendez-vous, il s'agit là d'un manque important de la part d'Orange.

 

Concernant Orange, il semble y avoir une erreur récurrente au sujet de la différenciation Immeuble / maison individuelle malheureusement. En attendant, tiens-toi au courant au sujet d'éventuelles avancées dans ton quartier, rapproche-toi de la mairi, de ton bailleur social et appelle régulièrement le 3900 et demande le service technique.

Tu peux également vérifier l'éligibilité de ton adresse sur la carte fibre de l'ARCEP.

 

Bon courage pour la suite et tiens-nous au courant !

Bonne soirée

“L'envie ronge les envieux comme la rouille ronge le fer.”
Carbone38
contributeur occasionnel
3 582  

Re: RDV technicien installation fibre non respecté

Bonjour,

Pas de soucis pour l'éligibilité sur le site de l'Arcep, mon adresse est bien répertorié (j'avais déjà regardé). Éligible bien entendu sur le site Orange.

Des personnes de ma rue sont bien raccordées mais avec SFR.

Après j'ai eu la réception d'un SMS de Orange indiquant que la mise en service nécessite des travaux incombant à mon opérateur réseau. Je veux bien mais cela me renseigne sur rien. Mon opérateur réseau ?? indique la société chargé de fibrer ma ville, Orange étant que le FAI. Et passer à l'activation en date au 01/10 sur mon suivi de commande sans plus. C'est vraiment léger léger.

Enfin bref, on va voir d'ici octobre étant toujours sur mon Open Adsl pour le moment, la fibre étant surtout attendu par mes gones pour leurs jeux en ligne PC.

Mais si toujours en galère après et selon le retour des mes voisins sur leurs passages à la fibre on ira voir les autres FAI (pourtant étant fidèle depuis plus de 20 ans chez orange (ex France Telecom au tout début du modem 56K et le son magnifique :-) ).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 553  

Re: RDV technicien installation fibre non respecté

bonjour @Carbone38 

 

de toute façon,pas de souci,simplement être patient

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 531  

Re: RDV technicien installation fibre non respecté

Bonjour @Carbone38 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 523  

Re: RDV technicien installation fibre non respecté

re @Carbone38 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne