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Plus de fibre depuis deux semaines

Hagane
contributeur occasionnel
564  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

Samedi 27/01 entre 13h et 18h

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

Merci de votre retour @Hagane 

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Hagane
contributeur occasionnel
519  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour,

 

Problème enfin résolu. Merci à tous les intervenants et au technicien qui a enfin rebranché le câble de ma fibre sur le point de mutualisation.

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
517  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour @Hagane 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour @Hagane 

Je vous remercie de votre retour.

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Hagane
contributeur occasionnel
382  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour,

 

C’est reparti pour un tour, la fibre a de nouveau été coupée, l’armoire au point de mutualisation était grande ouverte quand je suis allé vérifier suite à ma nouvelle coupure datant d’hier (9/04/2024).

 

Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire maintenant, le problème est trop récurrent. Ce n’est pas la faute de l’opérateur mais des singes qui vandalisent le placard, que ça soit des techniciens ou des tiers avec un QI certainement inférieur à 60.

 

Je vais devoir me résigner à résilier tout abonnement internet, car le problème finira toujours par se reproduire. 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour @Hagane,

Je suis navrée de vous lire et de constater que vous avez de nouveau perdu la connexion.
Je constate qu'une intervention est déjà programmée pour le 13/04 dans l'après-midi.
Nous reviendrons vers vous à la suite de cette intervention pour faire le point sur votre connexion.

Pour vous permettre de rester connectés pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) en message privé : 

👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...


Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour @Hagane,

Je reviens vers vous car je constate que l'intervention a été annulée.
En effet, un incident est en cours sur le réseau fibre de votre secteur.
Le délai prévisionnel de rétablissement est annoncé pour le 16/04 prochain.
Nous reviendrons donc vers vous après cette date afin de faire le point sur vos services.
Dans l'attente, nous restons disponibles.

Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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zoe64
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour @Hagane,

Je reviens vers vous aujourd'hui et suis ravie de constater que votre Livebox est reconnectée. 

Avez-vous pu profiter de vos services à partir du 20 avril ? 

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour @Hagane,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Si vous avez toujours besoin d'aide d'autres demandes, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous serions ravis de vous accompagner.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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