- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus de fibre depuis un mois ou quand orange vous ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre depuis un mois ou quand orange vous fait travailler votre patience !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre depuis un mois ou quand orange vous fait travailler votre patience !
Bonjour,
Nous sommes passés à la fibre mi mars 2019.
Lors de l'installation, le technicien a noté un soucis de raccordement avec l'armoire extérieur, mais après 1h30 d'intervention, il avait trouvé une solution et la fibre fonctionnait sans soucis.
Le 18 juillet, plus de fibre. Je prends contact avec le service client d'orange et on m'envoie un technicien.
D'après lui, son prédécesseur nous avait relié au boitier de notre immeuble sur un spot prévu pour un futur client. Ce client ayant demandé la fibre, notre branchement a été "arraché".
Le soucis, c'est que le spot qui nous est dédié est effectivement sur un boitier non raccordé à l'armoire extérieur.
Nous sommes maintenant le 20 août, notre box est bien rattachée au spot qui nous est dédié en revanche l'intervention de raccordement du boitier de notre étage à l'armoire est, pour reprendre l'expression fétiche du SAV "en cours de résolution".
J'ai contacté une dizaine de fois le SAV, toujours les mêmes excuses, toujours une date d'intervention reculée, toujours des promesses de gestes commerciaux, mais aucune certitude sur la capacité d'orange à corriger le problème.
Comment peut-on obtenir un réponse claire et une date de résolution tenue ?
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis un mois ou quand orange vous fait travailler votre patience !
bonjour @BbooMarie
espérons le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de fibre depuis un mois ou quand orange vous fait travailler votre patience !
Bonjour @BbooMarie
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis un mois ou quand orange vous fait travailler votre patience !
bonjour @BbooMarie
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis un mois ou quand orange vous fait travailler votre patience !
Merci pour vos retours.
Je viens de le contacter, on croise les doigts !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis un mois ou quand orange vous fait travailler votre patience !
re @BbooMarie
c'est parfait le webconseiller va s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre
bone journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis un mois ou quand orange vous fait travailler votre patience !
Bonjour @BbooMarie ,
J'ai demandé un complément d'informations auprès de nos services techniques. Je reviens vers vous d'ici un jour ouvré.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis un mois ou quand orange vous fait travailler votre patience !
Bonjour @BbooMarie ,
Nos équipes techniques ont relancé notre partenaire.
Je vous fais un retour demain dans l'après-midi.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis un mois ou quand orange vous fait travailler votre patience !
Bonjour @BbooMarie ,
Nous sommes dans l'attente de la réponse de notre partenaire. J'ai cependant fait le nécessaire afin qu'une réponse me soit apportée d'ici maximum Mardi.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous une fois ces informations en ma possession.
Bon week-end.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis un mois ou quand orange vous fait travailler votre patience !
Bonsoir @BbooMarie ,
Notre partenaire nous informe que l'intervention aura lieu avant la fin du mois. Je suis votre dossier, et reviendrai vers vous vendredi.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !