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Re: Re : Plus de ligne fibre (encore.....)
Bonjour et bienvenue au club des mécontents
patience ! J’ai fait ma demande de déménagement de ligne le 22 août pour une remise en service le 28 octobre.
je n’ai pas compte
les rdv non honorés et les appels qu’on ne
m’a jamais passes
il y a juste pour les prélèvements qu’il n’y a aucun retard
courage votre tour viendra
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Re: Re : Plus de ligne fibre (encore.....)
Bonjour
C'est ma troisième coupure en 16 mois.
En tout 6 mois et 3 semaines de coupure.
Je n'ai plus de patience ni de courage.
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Re: Re : Plus de ligne fibre (encore.....)
Bonjour @xavsound,
Je comprends sincèrement l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que le besoin d'avoir de la visibilité autour de la situation actuelle.
👉 Une relance vient d'être faite ce jour afin que nous disposions davantage d'éléments à vous communiquer.
✔ Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de l'ensemble de vos services.
📩 En complément, je viens de vous envoyer un message privé.
Vous pouvez le consulter dès maintenant.
Un bon après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de ligne fibre (encore.....)
Bonjour @xavsound,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
📅🛠 Suite à la relance faite lundi, l'Unité Technique indique avoir réservé une intervention pour demain jeudi 08/12 dans l'après-midi.
👉 De votre côté, avez-vous été contacté pour vous en informer ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de ligne fibre (encore.....)
Bonjour Julie
Une intervention est bien prévue aujourd'hui à partir de 14H00 comme spécifié de ma part hier au téléphone.
Je suis actuellement à mon domicile dans l'attente de celle-ci.
En espérant que tout se passe bien je vous tiens informé.
Cdt
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Re: Re : Plus de ligne fibre (encore.....)
Comment est-il possible qu'encore une fois cela ait pu arriver !!
C'est quoi votre problème ???
Cela fait plus de 3 semaines que j'attends qu'un incapable de chez Orange m'appelle 'après avoir été relancé par vous tous les lundis, pour passer à mon domicile et finaliser la réparation de ma ligne.
Hier enfin on me téléphone pour me demander mes disponibilités et on me propose aujourd'hui entre 13H et 18H.
Comme j'ai un travail je ne peux me libérer qu'à partir de 14h, je le spécifie et on me dit que cela sera signifié au technicien.
Je demande alors si cela est un vrai rdv car j'ai déjà eu des déconvenues à ce sujet avec Orange, on me répond de ne pas m'inquiéter.
J'ai donc posé mon après midi pour être présent.
Mais voilà, j'ai encore sous estimé l'incompétence de vos services : Personne n'est venu !!!
Encore une fois (au moins la 4ème fois) vous m'avez posé un lapin.
Vous êtes clairement le plus mauvais SAV que je n'ai jamais vu, il n'y a pas plus nul que vous !
Vous êtes totalement lamentables, vous me dégoutez....
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Re: Re : Plus de ligne fibre (encore.....)
Bonsoir @xavsound
Je suis sincèrement navré que le technicien ne vous ai pas contacté.
Suite à son intervention celui-ci nous indique que la route optique attribuée par l'opérateur d'infrastructure n'est pas disponible.
Une nouvelle relance a été faite auprès de l'opérateur d'infrastructure afin de programmer une intervention commune avec l'un de ses techniciens.
Nous continuons de suivre votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de ligne fibre (encore.....)
Bonjour
Sauf qu'hier il n'est pas passé, et je voudrai bien savoir quand a-t-il pu constater que la réparation n'a pas été effectuée. le boitier fibre se trouvant devant mon domicile. Pour vérifier si la réparation est faite il doit vérifier au poteau et croyez-moi ça ne prend pas 5 minutes.
Ce que j'en retiens c'est qu'une fois de plus j'ai pris une après-midi pour rien mais ça vous vous en fichez.
De plus, j'ai déjà vécu exactement cette situation au moment de la première coupure qui à durée 4 mois.
Le technicien m'avais posé un lapin (comme souvent avec vous), mais était passé mystérieusement on ne sait pas quand et avait constaté que la réparation n'avait pas été faite. Covage à l'époque avait été relancé et le tout a pris 1 mois et demi supplémentaire, pour mener le tout à 4 mois pour récupérer ma ligne.
Alors je vais vous dire ce que j'en pense :
1 : Votre technicien n'est jamais passé, car de toute manière ils sont facturés à l'intervention que cela fonctionne ou pas.
Ils ont juste à dire qu'ils sont passés, que la réparation n'a pas été faite et qu'is ne peuvent rien faire et ils empochent l'argent (le votre donc et par conséquence le mien...)
2 : Vous allez relancer Altitude (remplaçant de Covage), ça va les gonfler et ils vont diront dans quelques semaines que la réparation est faite.
3 : Vous allez alors me dire que votre service dédié va prendre contact avec moi pour prendre rdv (et ça a l'air tellement compliqué pour vos services)
4 : ensuite si un technicien passe alors ce sera bon pour moi sinon s'il fait comme celui d'hier ce sera reparti des semaines de galère.
En résumé c'est reparti pour 1 mois et demi d'attente minimum face à tant d'incompétences...
Donc faites votre travail, relancez qui vous voulez mais surtout arrêtez de me prendre pour un **bip**...
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Re: Re : Plus de ligne fibre (encore.....)
Bonjour @xavsound
Une relance automatique à été faite ce jour. Nous attendons un retour de la part de l'OI.
En complément, j'ai mis en place un nouveau remboursement par anticipation dont le détail vous a été envoyé par SMS.
Nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès que de nouvelles infos nous seront communiquées.
Bonne journée
Niko
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Re: Re : Plus de ligne fibre (encore.....)
Bonsoir @xavsound,
Je reviens vers vous comme convenu. Je constate qu'une résiliation de votre ligne a été effectué à votre demande.
Bien que je comprenne votre choix, au vu de la durée de la coupure, je regrette votre décision d'avoir quitté Orange, et de ne pas pu vous apporter satisfaction.
Nous restons néanmoins à votre écoute si besoin.
Bonne soirée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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